TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Question pour une célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Invité

Question pour une célébrité. _
MessageSujet: Question pour une célébrité.   Question pour une célébrité. EmptyJeu 7 Juil - 18:58

Bonjour tout le monde I love you
Alors voilà Phoebe Tonkin m'inspire beaucoup en ce moment et j'ai vu dans le bottin qu'elle était prise. Mais malgré tout le membre n'a posté que sa fiche et ne s'est pas connecté depuis le 30 juin. Je voulais juste savoir si je peux opter pour Phoebe ou si je dois attendre un peu avant de la prendre.. tongue

Merci pour vos futures réponses, et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. McGallway
Ҩ FEELINGS ARE INTENSE ; WORDS ARE TRIVIAL
Pandore H. McGallway

groupe : vampire
Job : sans emploi

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

MessageSujet: Re: Question pour une célébrité.   Question pour une célébrité. EmptyVen 8 Juil - 11:04

Bonjour Smile
Et bien, j'avoue que ce n'est pas précisé dans le règlement, mais cela ne fait qu'une semaine, je vais aller me renseigner auprès des administratrices.
Marine
Invité

MessageSujet: Re: Question pour une célébrité.   Question pour une célébrité. EmptyVen 8 Juil - 14:02

D'accord, merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour une célébrité.   Question pour une célébrité. Empty

Question pour une célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1