TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaver McKellran
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
Reaver McKellran

Posts : 192
Characters'age : 35
groupe : inquisitrice
Pouvoir : clairvoyance / pyrokénésie / télékynésie / télépathie / guerison
Job : infirmière à l'hopital de la ville.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte _
MessageSujet: OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte   OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte EmptyDim 24 Avr - 17:40

take a sip of chaos
.
heads will roll, 'cause this is thriller night.
Il y a cinq choses à savoir à propos d'Abbeymount : la première est qu’elle est très dangereuse, la seconde est qu’elle est peuplée de vampires, de sorciers, d’humains et d’inquisiteurs, la troisième est que la démocratie n’existe pas, la quatrième est que des clans vampires rivaux mettent la ville à feux et à sang, et la cinquième est qu’ici tu te bats pour sauver ta peau, point.
L’homme s’est toujours pris pour le centre du monde. Il est si impétueux, comme s’il pouvait être la seule création de dieu. L’homme n’est rien, faible, et tellement banal. Dieu, Allah, ou Jimmy Hendrix qu’importe le nom que vous lui donniez n’a pas créé que des êtres aussi faibles que les hommes. Cependant, l’humain a toujours cru être le seul être créé par cet être supérieur, mais un jour, tout a changé, ce que l’église a raconté pendant deux millénaires n’était qu’un mensonge.

A la création, Satan a défié Dieu de créer des êtres parfaits, Dieu a alors crée l’homme. Mais, jaloux, Satan créa alors des créatures obscures, les vampires qui se nourrissaient de sang humain, ainsi Satan avait réussi à créer une créature capable de tuer celle de son ennemi. Une lutte incessante entre bien et mal, puis, Dieu créa les inquisiteurs, capable de chasser les vampires, et Satan créa les sorciers, des êtres dotés de magie. Une guerre ancestrale qui perdure aujourd’hui. Les vampires ont toujours été parfaitement intégrés dans la société jusqu’à ce qu’une malédiction soit lancée, les condamnant à vivre la nuit. Cette malédiction est la malédiction de la Lune, la malédiction devint légende, et la légende devint mythe. Ce qui n’aurait dû ne jamais être oublié, fut perdu. Il n’existe plus de vampire assez vieux pour s’en souvenir. Les vampires sont tombés eux aussi dans la légende, quant aux sorciers la dernière fois que l’on en a entendu parler c’était lors de la chasse aux sorcières de Salem, où les inquisiteurs les ont brulés. Mais que savez-vous de ces créatures ? Il est temps pour nous de rétablir la vérité sur les vampires, sorciers et inquisiteurs. Ces vampires ne brillent pas au soleil, ils y brûlent. Seul le sang humain les rassasie, et quand leur nature prend le dessus, leur visage devient alors celui du diable, terrifiant. Quant aux sorciers, ce sont des êtres dotés de magie dont ils se servent uniquement pour parvenir à leurs fins, point de baguette magique. Puis, enfin, il y a les inquisiteurs, le bras armé de Eieu sur terre, chassant le mal depuis des siècles, ils sont supérieurs aux humains, car eux aussi dotés de magie pour terrasser le mal. Ceci est la vérité sur les créatures de ce monde.

OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte Srjjxj10
“ AUJOURD’HUI, 2016, ABBEYMOUNT,ANCIENNEMENT LE TEXAS. „
Bienvenue à Abbeymount, la ville de toutes les horreurs, de toutes les races, de toutes les hontes, de tous les cauchemars. Le monde est comme qui dirait mort. Il y a sept ans, des créatures se sont révélées au monde avec un mot sur les lèvres : vengeance. Les vampires sont apparus, suivis de près par les sorciers avec le but ultime de se venger des créatures de dieu, Satan lance son ultime défi. Sept ans après le début de cette « guerre », il n’existe plus vraiment de lois, ni de pays, chaque région fonctionne à sa manière, comme un état indépendant où une seule loi prévaut : la loi du far west. Sur cette terre, il faut choisir son camp, continuer, ou abandonner, vivre ou mourir. La guerre a laissé la place à la survie, tout le monde lutte pour sa survie. De vieilles chimères surgies du passé ont alors peu à peu refait surface, aujourd’hui de nombreux bruits courent sur ceux qui essaieraient de lever la malédiction du soleil.

Il est dur de vivre en ville, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait, est-ce que vous allez finir en repas de vampire, ou bien sauverez-vous votre peau ? L’insécurité est constante ici, il serait imprudent de vivre sans un fusil à pompe avec des balles en bois ou en argent dans l’armoire. Les humains espèrent que Dieu leur viendra en aide, tandis que certains hurlent dans la rue « L’Apocalypse est là, Dieu nous abandonne ».

Il y a certaines histoires qui sont basées sur des faits réels, tandis que d’autre sont basées sur des mensonges. On dit souvent que l’humain est la seule race capable de gouverner le monde, mais c’est un mensonge. L’histoire a commencé dans le sang et s’achèvera dans le sang.



© TAKE A SIP OF CHAOS – 2011
CONTEXTE PAR ASHMN
Revenir en haut Aller en bas
 

OLD TESTAMENT'S GENESIS Ϟ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: PREAMBULE AU RPG :: The Laws of the Far West-
Sauter vers: