TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Dwight-Eliott Kayes
G. Dwight-Eliott Kayes

Posts : 58
Characters'age : 38
groupe : sorciers
Pouvoir : CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
Job : ❝ I do what I do. I'm a Mecano... I am a bodyguard and at time I am a detective. ❞

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyDim 31 Juil - 9:09


IF I WAS A WITCH • Geoffroy Dwight-Eliott Kayes
nom(s) : Kayes
prénom(s): Geoffroy Dwight-Eliott
âge : Croyez-le ou non, j'ai mes vingt-six ans depuis un bon moment... Je sais, j'en ai l'air de vingt-trois.
date de naissance : 15 mars 1990
lieu de naissance : Louisville, Nouvelle-Orléans
race: Sorcier
pouvoirs: CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
métier : Mécanicienne, garde du corps et Détective.


DO YOU WANT TO PLAY A GAME ? • LE JOUEUR

Pseudo : REFLEXION.am
Âge : Dix-sept, dix-huit dans moins d'un mois @.@
Comment avez vous connu le forum ? : Ma Isa chérie (a)
Avatar souhaité : Tyler Hoechlin (sexiest men of Teen wolf)
Présence : minimum 3 jours par semaine
Le code du règlement : Vous me faites la vie dure >< Je vais dire Noir, même si il y a mauve aussi xD Non Je vais dire Jaune @.@ Je suis dans ma passe de jaune!
(c) Tumblr



Dernière édition par G. Dwight-Eliott Kayes le Lun 1 Aoû - 6:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Dwight-Eliott Kayes
G. Dwight-Eliott Kayes

Posts : 58
Characters'age : 38
groupe : sorciers
Pouvoir : CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
Job : ❝ I do what I do. I'm a Mecano... I am a bodyguard and at time I am a detective. ❞

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyDim 31 Juil - 9:10


I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES
Caractère : Eliott n'est pas une âme très charitable. Il n'aime pas démontrer qui il est vraiment, il se cache derrière une carapace. Il a toujours détesté les femmes, pour lui, ce ne sont que des êtres humains dirigé par leurs émotions. Il a toujours été un solitaire, hors de question de ce mêler au gens, d'avoir des amis ou des relations amoureuse. On aura beau le regarder dans les yeux, peu de gens y trouve quelque chose. Beaucoup le fuit, comprenant que ce n'est pas une homme à côtoyer, ou un caractère des plus agréable à vivre.
Trait de caractère : Menteur - Manipulateur - agressif - indépendant - impulsif - arrogant - rancunier - colérique - bagarreur - séducteur - insensible - désagréable - influent - violent - protecteur - jaloux - possessif - entêté - sauvage - animal - secret - mystérieux - imprévisible - sarcastique - paternel - distant - mystérieux - travaillant
But et espérance : à remplir
Ce que vous pensez des humains ? : Ce que je pense des humains ? Pour moi, ses êtres ne sont que plus facile à manipuler... Influençable comme tout, tout le monde peu les utiliser comme bon leur semble. Pour certains, se sont des jouets, mais pour moi, ce ne sont que des figurant dans le film de la vie... Je ne leur porte aucun intérêt, depuis que plusieurs d'entre eux m'ont trahit lâchement.
Ce que vous pensez des inquisiteurs ? : Je les déteste, ils m'ont arraché mon meilleur ami que je devais protéger. À cause d'eux, il a essayé de me tuer. Je les déteste, je les tuerais tous si j'en avais le courage. J'ai prit le temps de m'exercé sur plusieurs autres, attendant avec impatience de tomber sur lui pour lui couper la gorge et le laissé souffrir pour lui arracher le coeur de mes mains. C'est ce que je leur ferai à tous. Croire que j'ai vécu des années dans une famille d'inquisiteurs.
Craintes et peurs: à remplir



Dernière édition par G. Dwight-Eliott Kayes le Dim 31 Juil - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Dwight-Eliott Kayes
G. Dwight-Eliott Kayes

Posts : 58
Characters'age : 38
groupe : sorciers
Pouvoir : CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
Job : ❝ I do what I do. I'm a Mecano... I am a bodyguard and at time I am a detective. ❞

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyDim 31 Juil - 9:10


WAR IS IN THE BLOOD • C'EST VOTRE VIE
#1 • i was born on the other way
L'histoire d'un sorcier: Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Vous pouvez par exemple raconter se qu'il sait sur la force de ses pouvoirs, sur l'histoire de sa famille de sorcier à vous de voir ! indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)

#2 • i hate them more then i hate myself
L'histoire d'un sorcier: Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Vous pouvez par exemple raconter se qu'il sait sur la force de ses pouvoirs, sur l'histoire de sa famille de sorcier à vous de voir ! indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)

#3 • i will always be one of them
L'histoire d'un sorcier: Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Vous pouvez par exemple raconter se qu'il sait sur la force de ses pouvoirs, sur l'histoire de sa famille de sorcier à vous de voir ! indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)

#4 • She tried to kill me, men...
L'histoire d'un sorcier: Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Vous pouvez par exemple raconter se qu'il sait sur la force de ses pouvoirs, sur l'histoire de sa famille de sorcier à vous de voir ! indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)

#5 • this is the last round
L'histoire d'un sorcier: Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte relatant ou sous forme d'anecdote des moments de la vie de votre personnage. Vous pouvez par exemple raconter se qu'il sait sur la force de ses pouvoirs, sur l'histoire de sa famille de sorcier à vous de voir ! indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 600MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Hemmingway
Cassandre A. Hemmingway

Posts : 235
groupe : truthseeker alias humains
Pouvoir : Aucuns.
Job : Étudiante de première année en littérature anglaise et américaine

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyDim 31 Juil - 22:07

OMFG !!!! Tyler Hoechlin ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 747997 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 747997 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 747997 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 2932243328 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 2932243328 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1084797911 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1084797911 I love you ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 300188367 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1973357283 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 435612 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 435612 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 286573 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 286573

Bon, humm, re-bienvenue parmi nous (a) ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 514267
Revenir en haut Aller en bas
G. Dwight-Eliott Kayes
G. Dwight-Eliott Kayes

Posts : 58
Characters'age : 38
groupe : sorciers
Pouvoir : CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
Job : ❝ I do what I do. I'm a Mecano... I am a bodyguard and at time I am a detective. ❞

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyDim 31 Juil - 22:15

merci xD ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 747997
J'avais peur que personne ne le connaissent >< ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1151680666
On fera tout de même notre lien hein! ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1370630638
C'est a peut près le même perso, mais au masculin ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 435612
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Silke Thorsdottir
Arya-Silke Thorsdottir

Posts : 222
groupe : vampires
Job : manipuler les hommes

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyLun 1 Aoû - 22:11

REBIENVENUEEEEEEEEE! ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 1370630638 ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. 747997
Revenir en haut Aller en bas
G. Dwight-Eliott Kayes
G. Dwight-Eliott Kayes

Posts : 58
Characters'age : 38
groupe : sorciers
Pouvoir : CLAIREVOYANCE, AQUAKYNÉSIE, TERRAKYNÉSIE, TÉLÉKINÉSIE, PRÉCOGNITION, SORTS/MALÉDICTIONS.
Job : ❝ I do what I do. I'm a Mecano... I am a bodyguard and at time I am a detective. ❞

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. EmptyLun 1 Aoû - 23:34

merci chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. _
MessageSujet: Re: ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.   ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIOTT ✖ Shut your mouth down and die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: THOSE DAMNED THINGS :: Make us pray your name-
Sauter vers: