TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya-Silke Thorsdottir
Arya-Silke Thorsdottir

Posts : 222
groupe : vampires
Job : manipuler les hommes

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3 _
MessageSujet: THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3   THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3 EmptyMer 13 Juil - 17:36


it's gonna be a super smash!
THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3 Tumblr_lnzv5mJMqD1qe9sh1o1_500
« ainsi soit t'"elle". »

Les forces ont été séparées de sorte que le quartier général des inquisiteurs est enfin à la merci des créatures de la nuit. La diversion causée à l'église permet à deux grandes puissance vampiriques et une de leur progéniture pour prendre d'assaut cette satanée pension des inquisiteurs. La pluie coule à flots, si bien que les vampires sont encore camouflés de la vue des deux inquisiteurs qui gardent la maison avec sérieux. S'ils ont décidé de ne laisser que deux de leur groupe, ils ne sont pourtant pas les moins puissants, au contraire. Arya a dans l'idée de posséder tous les pouvoirs possibles sur cette ville, allant même jusqu'à essayer de berner son propre père vampirique, Finn. Cette vampire est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, même si cela comporte de devoir faire du mal à l'homme qu'elle aime. Hallstrom quant à elle souhaite seulement assouvir ses instincts primaires, quoi de mieux qu'une vampire assoiffée de vengeance pour une telle tâche?


Ϟ deux inquisiteurs caelyn deagan-whistles & kieran hollows
Ϟ trois vampires. finnick scanlon-abernathy, arya-silke thorsdottir & serenella hallstrom

Revenir en haut Aller en bas
Kieran M. Hollows
Kieran M. Hollows

Posts : 208
groupe : Redeemer
Pouvoir : Clairvoyance/ pyrokinésie/ télékinésie/ télépathie/ manipulation mentale
Job : inquisiteur a temps plein

THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3 _
MessageSujet: Re: THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3   THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3 EmptyDim 17 Juil - 20:03


group 3 ★ the never ending night.

Les temps derniers ne laissaient rien présager de bon, tout autour de nous prédisait que les êtres du mal étaient en train de gagner de plus en plus de terrain, tout jusqu'à la tension que tout le monde pouvait sentir dans l'air. Cela faisait plusieurs jours que l'agitation au quartier général se faisait, les inquisiteurs se séparaient en différents groupes, certains étaient anxieux, les plus jeunes en général s'inquiétaient et se demandaient si ils allaient pouvoir survivre à leur première grande bataille. Au contraire les autres, comme moi, pensaient comme à chaque fois que les inquisiteurs seraient capables de tout arrêter et que les choses reprendraient leur court habituel.
J'avais été commis d'office à la surveillance du quartier général avec Caelyn, un petit bout de femme dont il fallait se méfier tout de même comme avec tous les inquisiteurs d'une manière général en fait. Le silence régnait en maître dans la grande battisse qui nous servait de refuge et ce silence ne présageait pas vraiment le meilleur, bien que nous ne soyons pas vraiment enclin à parler l'un avec l'autre en règle générale on sentait ne serait-ce que dans l'air la tension de cette nuit et je savais très bien que quelques choses se préparaient.
Je passais la tête à la fenêtre pour voir si il y avait une présence à l'extérieure mais on ne pouvait rien distinguer à l'extérieur, la pluie battait fort contre l'immense forteresse qui nous protégeait et pourtant un bruit encore plus grand vint nous surprendre lorsque de grands coups furent donnés dans la porte d'entrée. Un regard fut brièvement échangé entre Caelyn et moi, il n'y avait pas besoin de mot pour nous comprendre, chacun lisait dans les pensées de l'autre et chacun savait ce qu'il se passait et ce qu'il avait à faire. Je regardais la porte en espérant voir arriver quelques vampires pour pouvoir enfin passer à l'action mais l'idée que ce puisse être le vampire qui hante toujours plus ma vie me fit trassaillir.
Revenir en haut Aller en bas
 

THE NEVER ENDING NIGHT Ϟ group 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: OUTSIDE OF THE VILLAGE :: Don't break the angels saviors-
Sauter vers: