TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah B. Night
Elijah B. Night

Posts : 129
groupe : Vampire
Job : Etudiant en Histoire

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF _
MessageSujet: WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF   WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF EmptyVen 8 Juil - 0:05

WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF Xms8l4
when the sun goes down

Eli' n'en pouvait plus, la faim le dévorait littéralement de l'intérieur. Son corps fragile ne pouvant s'empêcher de trembler, il ne trouvait aucun repos dans le silence absolu de la pièce sombre qu'il appelait sa chambre. Iwan avait bien essayé pour qu'il se nourrisse, mais le jeune vampire ne voulait rien entendre. A chaque fois qu'il tentait de prendre une vie, il voyait le visage de l'inquisiteur, ce regard si froid le pourfendre en plein cœur. Celui-ci qui montrait tout le dégout qu'il pouvait susciter à présent. Ce n'était pourtant pas ce sentiment qu'il souhaitait inspirer à l'homme qu'il aimait plus que la vie elle-même, une vie que lui avait retiré de force. Alors, assez bêtement, le garçon pensait qu'en arrêtant de se nourrir peut-être que son « vieux » lui reviendrait. Le vampire se tordit à nouveau de douleur, ses organes lui donnant l'impression de se liquéfier à chaque nouveau mouvement. Iwan le regardait à l'autre bout de la pièce, un regard compatissant comme seul aide pour l'instant. Pourtant, il aurait pu le forcer à se nourrir sans son consentement. Le vieux vampire en avait la force, mais c'était la première fois que Night se battait pour quelque chose, lui qui avait tout abonné il y a quelques semaines.

Bliss, épuisé, se laissa submerger par sa nature vampirique. Il n'en pouvait plus d'être enfermé, il n'en pouvait plus d'être observé, son corps réclamait une action immédiate et brutale. Le jeune vampire poussa un hurlement déchirant et sauta par la fenêtre. Ce n'était rien pour lui à présent et il se mit à courir le plus vite possible à travers la nuit nouvelle. Le garçon ne pouvait plus ressentir le plaisir de l'air frais sur son visage, pourtant sa fureur s'apaisa, bientôt il arrêta de courir. L'odeur Asaf embaumait le coin – peut-être qu'il était venu chasser par ici il y a quelques heures ? Eli' ferma les yeux et se laissa bercer par l'effluve musqué de l'inquisiteur pendant quelques secondes. Il le voulait ! Tonna son esprit. Depuis sa transformation, une simple pulsion était pour son esprit fragile une vraie obsession. Il voulait revoir Borger, il voulait toucher à nouveau à ces lèvres, se frotter à lui pour se réapproprier l'odeur qui avait était avant sienne. C'était le chasseur en lui qui parlait, cette faim qu'il contrôlait à peine, ses crocs sortirent sans qu'il puisse le contrôler.

Le vampire se déplaça à nouveau, préférant rester le plus éloigné possible de la population. Chaque battements de cœurs qui passaient sur son radar lui donnait envie de dévier sa route pour se ruer sur une nouvelle proie. Il avait cette petite voix qui aimait lui répéter : «  C'est juste un petit détour...Tu entends ces veines ? Elles t'appellent ! Promis, après tu iras mieux, tu iras beaucoup mieux... » Cependant, Elijah trouva la force de ne pas faire d'écart et s'arrêta enfin là où vivait Borger. Il monta les marches du perron et une nouvelle douleur le fit chuter. Le vampire s'écroula avant même de poser une main sur la porte du professeur. B' se roula en boule et commença à nouveau à troubler sous l'effet de la faim de plus en plus forte. Pourtant, son esprit n'oubliait pas la raison de sa visite. «  Asaf...Tu es là ?? Je t'en prie, dis moi que tu es là ? » , cracha t-il tout haletant.
Revenir en haut Aller en bas
 

WHEN THE SUN GOES DOWN / ASAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: ABBEY MOUNT VILLAGE :: One way or another-
Sauter vers: