TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  EmptyMer 29 Juin - 8:29

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  Tumblr_lg7l04XXKY1qa4qypo1_500
i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  Tumblr_lk6qogg87A1qbu4f8o1_500
Oxana & Jörg

Jörg marchait tranquillement, dans les rues d’Abbeymount. Il avait tout simplement eu besoin de prendre l’air. Sa lui arrivait souvent ces temps-ci, très souvent. Depuis qu’il avait revu Sloane, il sortait souvent le soir pour une petite balade nocturne, ses sentiments pour l’inquisitrice étant confus, il avait besoin de se remettre les idées en place. Vêtu d’un t-shirt marine, sous une veste grise ordinaire et d’un jean déchiré au niveau des genoux, Irving marchait, les mains dans les poches et tête baissée. Plein de questions auxquels il ne trouvait aucunes réponses se bousculaient dans sa tête et il fut subitement sortit de ses pensées par un cri de douleur qui provenait non loin d’où il se trouvait. Le jeune homme se mit alors à courir en direction du bruit, pour y apercevoir une scène horrible…Bah en fait, il était rendu un habitué des scènes de ce genre. Une femme, un vampire, était en train de saigner à blanc, un pauvre homme. Le cadavre de ce dernier tomba sur le sol, et la femme en question se retourna vers lui, un sourire mauvais affiché sur ses lèvres. Étrangement, le vampire en question lui rappelait quelqu’un qu’il était malheureusement incapable de replacer, pour l’instant en tout cas.

Sans hésiter une seule seconde, Jörg sortit un long pieu en argent. Il en traînait toujours un sur lui, au cas où. Il mettait entre son t-shirt et son dos. Bref, à la vue de l’arme, le vampire prit la fuite et Jörg n’hésita pas une seule seconde avant de se lancer à sa poursuite. Elle l’entraînait vers le cimetière. Le jeune homme s’arrêta un instant, et hésita à entrer dans le cimetière. Là, elle serait sur son terrain et aurait donc plus de chance de l’éliminer. Jörg n’avait pas peur de la mort, et après quelques secondes de réflexion, il ouvrit le grillage en faisant le moins de bruit possible et se jeta sans plus attendre derrière une pierre tombale. Le blondinet tenait fermement son pieu dans sa main et se mit à avancer, lentement, très lentement en regardant tout autour de lui, pour détecter une quelconque trace du vampire, qui ne semblait pas être là. Sachant très bien que les vampires pouvaient très bien se camoufler dans l’ombre et qu’elle était sûrement la, à l’espionner en se demandant quand attaquer, Irving restait tout de même sur ses gardes, se sentant observer. –Aller, montre toi sale sangsue !!! T’as peur ou quoi ? Le jeune homme tentait de la provoquer, de la faire sortir de sa cachette pour mieux lui planter son pieu dans le cœur. En entendant un craquement, Jörg se retourna brusquement pour la voir. Ses longs cheveux bruns, ses vêtements tâchés de sang, elle lui lançait une nouvelle fois, un sourire mauvais. Vraiment, elle lui disait quelque chose…Puis, cette soirée lui revint en mémoire. Cette nuit-là, Jörg était extrêmement bourré et il était allé au club de striptease…Voila ou il l’avait rencontrée. Ils avaient passés la nuit ensemble…Irving eut un haut le cœur, en se rendant compte qu’il avait couché avec un vampire. Il essuya la sueur qui perlait sur son front d’un revers de la main et fixa la femme, en resserrant son étreinte autour de son arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana M. Wolkoff
Oxana M. Wolkoff

Posts : 23
Characters'age : 31
groupe : Vampire
Job : Stripteaseuse

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: Re: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  EmptyJeu 30 Juin - 6:27

    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  Tumblr_lnizs1sg6z1qbokc6o1_500
    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  Tumblr_lnkgyvhvs71qbsx2a]
    One more word and you won't survive.

    Un connard, un autre. Un homme qui ne vallait même pas la peine d'avoir un nom. Un homme qui vennait trop souvent au club de striptease pour matter toutes les filles avec une facilité déroutante. Une homme qui pourtant avait une femme, mais préférait baiser le première petite salope qui lui tombait dans les mains. Un sans coeur. Un père indigne qui avait jeté son fils à la porte d'où il avait grandit pour cause que sa copine de 16 ans était enceinte. Qu'elle brillante idée papa. Ça va tellement aidé ton fils à ne pas devenir un parfait connard qui fera la même chose que toi. Il tennait la jeune femme par la taille à la sortie du club. Il l'avait regardée en bavant toute la soirée. Elle était partie se vêtir d'une petite robe noire pour rentrer chez-elle et à sa sortie, il était encore là. Il s'approcha d'elle en basculant et en lui prennant la taille, il vient lui murmurer quelques mots à l'oreille. La jeune femme fit un clin d'oeil au barman avant de passer son bras autour du cou de l'étranger. Il ne fut pas bien étranger longtemps, son ivresse avait délié sa langue. Il lui raconta sa vie le temps de s'enfoncer dans les ruelles désertes à sa heure. Sa main décida alors de se balader, tentant de mettre sa main aux fesses de la démone. En un rien de temps, elle le plaqua au mur avec violence et sauvagerie. Elle lui fit un sourir mauvais, puis se colla contre lui. Elle saisit ses lèvres et l'emporta dans un baiser, s'acharnant sur sa lèvre inférieur. Elle finit par la mordre, l'homme hurla de douleur alors que ses crocs déchiraient sa lèvre pour le fendre en deux. Elle récupera ses lèvres de plus belles, sucant son sang. L'homme se débattait et criait. Il était surprit que la maigre femme ait tant de puissance. Elle se lassa très vite de ses lèvres et se jetta littéralement sur lui. Morsure après morsure, tout en le jetant au sol. Il n'allait pas s'en sortir, il était trop tard. Si elle savait parfois n'en prendre qu'un peu et épargner des gens, ce n'était pas le cas de cet homme ce soir.

    Elle entendit du bruit, des pas. Elle laissa tomber le cadavre qu'elle avait relevé contre le mur pour boire son sang sans avoir à se coucher par dessus lui. Rapidement, elle reconnu les traits du garçons. Les même traits qu'un homme qu'elle avait dévoré. Son jumeaux. Elle eut un sourire mauvaise. Oh non. Il avait découvert la vérité. Le pauvre qui détestait les vampires à mort avait partagé une nuit passionnée avec une créature de la nuit. Sourire amusé alors qu'elle déguerpis comme l'éclair. Elle n'était pas nerveuse, elle était confiante. C'était un jeux, elle aimait autant pourchasser que se faire pourchasser. Elle l'entraina jusque dans le cimetière. Elle restait derrière lui, constemment, se cachant lorsqu'il se retournait. « Aller, montre toi sale sangsue !!! T’as peur ou quoi ? » On entendit la jeune femme rigoler en écho. Elle n'était déjà plus d'où provennait son rire. Un craquement et elle restait sur place, derrière lui. Il se retrounar rapidement. Il était nerveux, il était si mignon. Ils se fixaient. Le jeune homme avait son arme en main, mais elle n'avait pas peur. Elle se déplaçait plus vite que lui, elle était plus forte. Elle lui souriait, puis décida de s'approcher. En un clin d'oeil, elle était devant lui. Elle lui vola un baiser, mordant sa lèvre inférieur avec douceur. Un baiser très bref. Rien que le temps de réaliser et elle s'était envolée comme de le poussière. Elle était derrière lui. Tout près. Ses lèvres vinrent murmurer des mots à son oreille tandis qu'une de ses mains vennaient caresser sa pointrine en remontant vers sa gorge.

    « N'ai pas peur, je ne vais pas te mordre... » Un nouveau rire, elle n'était plus derrière lui, Elle était à sa gauche, assise sur une tombe où des roses rouges avaient séchés. Ses cheveux voletaient doucement alors que ses jambes étaient croisées. Elle n'avait absolument pas peur. Il n'arriverait jamais à tenir le rythme, à lui suivre toute la nuit jusqu'au bout du monde. « Tu comptait me tuer ? Tu a la mémoire courte Jörg... » Ajouta-elle d'un voix douce et enchantresse, emenant un doigt encore ensanglanté à sa bouche pour en retirer le sang. Elle lui adressa un doux sourire. Il n'avait pas vraiment de raison de vouloir la tuer immédiatement. Elle était un vampire et ils avaient partagé les même draps, mais il n'était pas aux bouts de ses peines, il ne savait pas le pire. Elle était LA femme qu'il recherchait depuis des mois sans le savoir. Pauvre petit sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: Re: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  EmptyVen 1 Juil - 6:56

Irving pouvait l’entendre rire en écho, dans le cimetière. C’était assez flippant et aurait pu donner la chair de poule à n’importe qui, mais Jörg n’était pas n’importe qui. On aurait dit que le rire de la jeune femme était partout, qu’il provenait de chaque recoin du cimetière. Sur ses gardes, Jörg ne cessait de tourner sur lui-même, à la recherche du vampire. Comprenant rapidement que s’était peine perdue, Jörg décida alors de rester sur place, en attendant patiemment que la sangsue se montre de son plein gré. Irving n’avait pas peur d’elle. C’était un vampire comme les autres, ordinaires, elle n’avait pas plus de force ou de rapidité que les autres, et le jeune homme avait passé les deux dernières années de sa vie à traquer ces buveurs de sang et savait donc très bien comment les chasser. Mais voilà. Il la connaissait, pour avoir passé une nuit complète en sa compagnie. Jörg était ivre mort cette nuit-là et ne s’était pas rendu compte que cette femme était un monstre de la nuit. Il lui avait tout raconté, la mort de son frère, Sloane, tout, sous l’effet de l’alcool. Soudainement, la jeune femme se retrouva devant lui, et sans que Jörg ne puisse rien faire, posa ses lèvres sur celles du jeune homme et lui vola un baiser en mordillant légèrement sa lèvre inférieure avant de disparaitre de nouveau dans la nuit. Irving resta surpris. Il ne s’attendait pas à sa du tout, surtout de la part d’un vampire. Elle s’amusait grandement, cela se voyait, ce qui frustrait le blondinet. Il se laissait avoir, embrasser par une sangsue sans riposter. Jörg fronça les sourcils et guettait le moindre bruit, mais le problème était que les vampires ne faisait pas de bruit, sauf si c’était volontaire. Elle était derrière lui et elle lui murmura quelques mots doux à l’oreille en caressant la poitrine du jeune homme pour remonter lentement jusqu’à sa gorge. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Jörg n’en savait rien du tout. Les humains disaient que lorsqu’on avait eu une relation sexuelle avec un vampire, on devenait rapidement accroc et il était difficile de s’en passer par la suite. Mais Jörg n’était pas humain…Il était un sorcier, de la famille Cavendish, descendant des sorcières de Salem. Ce n’était pas sensé l’affecter. Irving se tourna brusquement, mais elle avait disparue, encore une fois. « N'ai pas peur, je ne vais pas te mordre... » Elle ricana de nouveau et cette fois, elle fut à sa gauche. Cette fille avait des jeux de mots amusants…

Le sang battait dans les tempes du jeune homme. On aurait bien dit qu’elle avait décidé de ne plus jouer, pour l’instant en tout cas. Le vampire était là, assise sur une pierre tombale, les jambes croisées et les cheveux voletant doucement au rythme du vent. Elle n’avait pas peur, Jörg pouvait bien le voir, lui non plus d’ailleurs n’avait pas peur de cette maudite buveuse de sang ambulante. Néanmoins, elle était affreusement belle, là, assise sur sa pierre tombale les jambes croisées. Pourquoi n’était-elle pas humaine, tout simplement ? Ils auraient eu tellement plus de plaisir ensemble. « Tu comptais me tuer ? Tu as la mémoire courte Jörg... » Elle le faisait exprès ou quoi ? Cette fille faisait tout pour le faire rager, sa se voyait. Lentement, le vampire emmena un doigt ensanglanté à sa bouche et Irving lui lança un regard dégoûté. Profitant du fait qu’elle avait arrêté de bouger, Jörg leva la main vers elle et usa de son don de télékinésie pour la projeter contre un tronc d’arbre, large et dur. « Je comptais pas, je compte t’éliminer. Et je me rappel très bien de toi… » Gardant sa main bien levée vers le vampire, il approcha lentement. Il pouvait la tuer, là, sur le champ, mais n’y arrivait pas, il ignorait pourquoi. C’était encore cette légende de sexe avec un vampire ? La sangsue était toujours contre le tronc d’arbre, incapable de bouger, alors que Jörg était perdu dans ses pensées. Il leva brusquement la tête vers elle et la libéra de son étreinte magique en s’approchant dangereusement d’elle. Impulsivement, et sans savoir pourquoi, Irving prit la jeune femme par la taille et posa violemment et brutalement, sans passion ou amour, ses lèvres contre celle du vampire. Cependant, il rompit brusquement le baiser en s’éloignant. Pourquoi avait-il fait sa ? C’était quoi sa putain ? Il leva les yeux vers la buveuse de sang, qui semblait amusée. Pourquoi elle lui faisait un tel effet ? « Toit, j’te jure que j’vais te tuer… » dit-il en s'approchant rapidement de la jeune femme, pieu en argent brandit vers elle...Cette fois, il n'avait nulle envie de l'embrasser, mais bien de lui arracher le cœur de sa poitrine pendant qu’il battait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana M. Wolkoff
Oxana M. Wolkoff

Posts : 23
Characters'age : 31
groupe : Vampire
Job : Stripteaseuse

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: Re: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  EmptyVen 1 Juil - 7:49


    Oxana et le jeune sorcier avaient parlé, longtemps, de tout. Il était un sorcier, un télékinésiste et tout le tralala. Elle en savait plus sur sa vie que toutes les autres salopes qu'il avait pu fréquenter. Ils étaient si ivres et c'était si passionner qu'elle en avait encore des flash en le regardant dans le cimetière. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il utilise ses pouvoirs contre elle. « Je comptais pas, je compte t’éliminer. Et je me rappel très bien de toi… »
    Elle fut projeter contre un gros arbre avec violence. Un hurlement sortit de sa gorge qui n'était pas du à la douleur, mais plutôt la colère. Il avait sa main tendue vers elle et elle était piegée là. Elle pouvait se débattre, mais elle était prise au piège. C'était la chose qu'elle détestait le plus au monde, être piegée. Des chaines, véritables ou magiques, n'étaient pas faites pour aller à ses chevilles. Cela éveillait en elle une rage si profonde. Un feulement sortit de sa gorge alors que le jeune homme regardait dans le vide, sans bouger. Il releva sa tête vers elle brusquement alors qu'elle sentit la pression ne plus le pousser contre l'arbre. Elle allait s'enfuir, mais il la saisit par la taille et plaqua violemment sa bouche sur la sienne. Il s'éloigna aussi rapidement que ce baiser était tombé de nul part. Tendre ou pas, c'était un baiser. Elle ne faisait pas dans le romantisme et la douceur habituellement. Le sorcier avait ce petit côté bestial en lui. Son frère aussi l'avait, le pauvre. Elle avait un sourire aux lèvres. Elle ne comprennait pas. Il était pourtant supposé de la détester, encore plus qu'il ne le pensait encore. Et voilà qu'il l'embrassait. Son frère se retournerait dans sa tombe à le voir. « Toi, j’te jure que j’vais te tuer… » lui lançait-il en s'approchant de nouveau d'elle avec son pieu pointée vers le vampire. Elle avait perdu son sourire et regardait le jeune homme droit dans les yeux. Elle ne bougeait même pas, elle ne faisait que le fixer.

    « Va s'y... Tue-moi... » Elle eut un rire triste, nerveux en abandonnant son regard pour fixer le sol pendant un moment.

    « J'ai été assassinée, par un vampire. C'était mon fiancé et il m'avait fait boire du sang de vampire. Il m'avait fait croire que c'était du vin et je n'avais rien remarqué. C'était l'époque où ses créatures n'étaient que des légendes pour faire peur aux enfants. Je l'ai mérité, je l'ai cherché... Va s'y, qu'on en finisse. » Il semblait perplexe et ne savait pas trop quoi faire. Elle le manipulait un peu. Cela fonctionnait et c'était le but. Elle ne voulait pas lui faire mal, juste l'attendrir. Lui faire oublier qu'elle n'avait plus de moral et venait de tuer un homme cette nuit. Avec une lenteur infinie, elle prise la main de l'homme et la posa sur sa poitrine avant de relever les yeux vers lui.

    « Plante le juste ici. Dans mon coeur mort... » Elle le fixait, sa main sur sa poitrine, ce n'était pas pour rien. Elle voulait le tenter. Voir comment il allait réagir, comment il allait supporter cela. Oxana qui était tout, sauf civilisée. Elle était un sauvagesse, mais elle était brillante. Elle savait comment les vivants étaient sensible aux tristesses de leur entourage. Lorsqu'on tue tous les jours, on devient insensible. Cela semblait avoir fonctionner, car il ne bougeait plus. C'était ça ou la main sur sa poitrine. Peut-être un savant mélange des deux. Elle attendait. Peut-être avait-elle trop confiance en elle. Ou tout simplement, elle sentait qu'il pouvait difficilement y resister.
Revenir en haut Aller en bas
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: Re: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  EmptyVen 8 Juil - 6:18

« Va s’y... Tue-moi... » Elle eut un rire triste, nerveux. Elle était bipolaire ou quoi ? Une minute elle voulait jouer, et la minute suivante, elle était triste et voulait qu’on la tue. Jörg lui lança un regard étrange et haussa un sourcil. Quant au vampire, elle fixait le sol. Irving restait sur ses gardes. On ne savait jamais avec les vampires. Ils étaient si sournois, trompeurs, traitres, et jamais au grand jamais on devait leur faire confiance. Jörg leva son pieu d’argent vers le ciel, prêt à l’abattre en plein cœur de la femme, mais se ravisa. Et si elle savait des choses sur la mort de Micah ? Ce serait fort probable…Les vampires se connaissaient tous entre eux, peut-être que cette femme savait quelque chose. « J'ai été assassinée, par un vampire. C'était mon fiancé et il m'avait fait boire du sang de vampire. Il m'avait fait croire que c'était du vin et je n'avais rien remarqué. C'était l'époque où ses créatures n'étaient que des légendes pour faire peur aux enfants. Je l'ai mérité, je l'ai cherché... Va s'y, qu'on en finisse. » Elle le manipulait, tentait de l’embobiner, de l’attraper dans ses filets, cela pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. Jörg connaissait très bien ces buveurs de sang et leurs petits jeux de séduction. C’était pathétique, mais il joua le jeu. Si elle croyait qu’il aurait de la sympathie pour une sangsue, elle se mettait le doigt dans l’œil. Jörg posa une main sur son cœur, en faisant semblant d’être touché par ses paroles. Bien évidemment, c’était ironique, sarcastique…Puis, elle fit quelque chose que jamais il n’aurait imaginé. Le vampire prit la main d’Irving et la posa directement sur sa poitrine à elle, en l’incitant à nouveau à la poignarder. Cette fille était dingue. Un vampire pur et dur, voilà ce qu’elle était, tout simplement.

Elle jouait avec lui, et Irving se laissait trop facilement avoir. Sa main resta quelques secondes sur la poitrine de la jeune femme. Une partie de lui avait envie de retirer sa main et de la remplacer par son pieu, directement dans son ‘’cœur mort’’ comme elle disait, mais il restait tout de même un homme, attiré par le plaisir charnel. Il hésita de longues minutes, mais le sorcier chasseur de vampires en lui prit le dessus, et il retira brusquement sa main en lançant un second regard dégouté à ce vampire. Puis, il la prit sans aucune délicatesse à la gorge et la serra de plus en plus fort. Le jeune homme savait très bien qu’il ne pourrait pas la tuer comme cela, mais il l’avait sous son emprise, il se retrouvait en position de supériorité, il la dominait maintenant. Finis les petits jeux de séduction. Sans l’avertir, il planta brusquement son pieu dans le ventre de la jeune femme, sa main serrant toujours la gorge de cette dernière. Elle avait trop confiance en elle. Ce n’était pas parce qu’ils avaient couchés ensemble une fois que cela se reproduirait, surtout que maintenant, Irving était au courant de la vraie identité de cette stripteaseuse. « Non, je te tue pas tout de suite…Avant, tu vas répondre à quelques-unes de mes questions c’est clair ? » Il tourna le pieu dans le ventre du vampire, le visage déformé par la haine et la colère. « Je cherche un vampire, depuis deux ans maintenant. Il a tué mon frère, mon jumeaux, nous étions identiques…Tu sais qui c’est ? » Avait-il murmuré entre ses dents. Irving sortit le pieu du ventre de la jeune femme et l’envoya valser dans le cimetière, à l’aide de télékinésie, encore une fois. Le vampire retomba sur une pierre tombale et cette dernière se brisa en pleins de morceaux. Jörg n’avait pas envie d’être doux ce soir. Elle l’avait mis à bout avec ses petits jeux…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  _
MessageSujet: Re: i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg    i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i swear to god i'm going to kill you Ϟ Oxana & Jörg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: ABBEY MOUNT VILLAGE :: not all our grave opens up at night-
Sauter vers: