TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre A. Hemmingway
Cassandre A. Hemmingway

Posts : 235
groupe : truthseeker alias humains
Pouvoir : Aucuns.
Job : Étudiante de première année en littérature anglaise et américaine

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyMar 28 Juin - 23:49

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS Tumblr_ljtlu8EHZK1qe3kfyo1_r2_500

❝ i miss you so much ❞

Bip Bip Bip…

Ce bruit allait la rendre folle…Depuis vingt minutes environ, la main de Cassie n’arrêtait pas de s’abattre violemment sur le réveille-matin, et celui-ci, programmé pour sonner tous les cinq minutes, n’arrêtait pas d’émettre un son agressant et qui donnait des envies de meurtres. Cass se leva alors brusquement, en lançant un regard haineux au petit objet. On était samedi…Et bien évidemment, elle avait oublié d’enlever l’alarme…7 heures du matin…Eh merde. Cette fois-ci, le poing de la jeune femme envoya valser l’objet à travers la pièce pour aller s’écraser contre le mur. On entendit un craquement sourd... « Bravo Cass…Tu l’as cassé » se murmura-t-elle pour elle-même. La brunette se recoucha, en tentant de se rendormir, mais se leva au bout de dix minutes, incapable de replonger dans un profond sommeil. La journée appartenait à ceux qui se levaient tôt non ? Bref, vêtue d’un pantalon de pyjama rose pétant, avec plein de petits chatons dessus et d’un t-shirt blanc ordinaire, Cassandre descendit les escaliers qui menaient à la cuisine, d’un pas lent et nonchalant et les yeux mi-clos. De la caféine. Elle avait besoin de caféine. En rentrant dans la cuisine, elle se frappa l’orteil contre une chaise et poussa un juron, comme tous les matins. Cass se fit du café, et en attendant ce dernier, faillit s’endormir sur son comptoir. Mais l’odeur plaisante du café qui avait envahi toute la pièce vint lui chatouiller les narines et la ramena à elle. Lentement, très lentement, Cassandre se versa une tasse qu’elle but rapidement, puis elle en prit une deuxième, puis une troisième…

Une fois bien réveillée, elle ouvrit un paquet de bacon et le mit à cuir. En attendant, Cassandre se dirigea vers sa chambre, ou elle se coiffa plus ou moins bien. Elle n’avait pas l’intention de sortir aujourd’hui, alors elle ne prenait pas la peine de bien s’arranger. La jeune femme ne fit qu’aplatir ses longs cheveux bruns et de se mettre un peu de mascara ainsi qu’une ligne de crayon noir sous les yeux, en gardant son pyjama. Cass n’avait pas envie de s’habiller, voulant passer la journée dans son salon, à écouter des films en compagnie de son chat, Edgard, et de popcorn. « Merde le bacon !!! » Cassie se leva brusquement de sa coiffeuse et descendit les escaliers quatre à quatre en courant vers la cuisine, et en se frappant l’orteil sur cette même maudite chaise une deuxième fois. Ouf !! Le bacon était sauf, mais pas encore tout à fait cuit. Ce n’était pas vraiment une bonne idée de laisser quelque chose cuire sans surveillance. Elle imagina sa mère la réprimander en lui disant que la maison aurait pu brûler, et un petit sourire en coin se forma sur les lèvres de Cassandre. Elle laissa une nouvelle fois le bacon sur le feu et s’apprêtait à se rediriger vers sa chambre, lorsqu’on sonna à la porte. C’était qui le taré qui venait sonner chez les gens à 8 heures du matin ?

Lentement, Cass s’approcha de la porte et regarda dans l’œil magique…« Oh mon dieu… » murmura-t-elle. Gale…Il était là, devant sa porte. Et Cass était vêtue de son pyjama rose pétant avec plein de petits chatons dessus…Au moins, elle était coiffée et maquillée…Mais…Pourquoi il venait ? Après un mois à l’ignorer et à la fuir, il osait venir sonner chez elle, dans sa propre demeure ? Beaucoup trop fière et orgueilleuse, la jeune femme ouvrit la porte pour faire face au blondinet plus sexy que jamais. La jeune femme fondit littéralement devant les magnifiques yeux du jeune homme, ainsi que sa chevelure et son corps...Wow...On se calme... Elle arbora un visage blasé, neutre, sans aucune émotion et lui dit d’un ton sec, froid et brutal, en faisant semblant de ne pas le reconnaître. « Excusez-moi…On se connaît ? Parce que je pense vraiment que vous vous trompez de maison. » Cassie était en colère contre lui, très en colère, et sans le savoir, voulait le faire culpabiliser. D'un autre côté, la jeune femme avait une envie folle de se jeter à son cou. Cass hésitait entre lui fermer la porte au nez ou de rester dans l’entrebâille de la porte pour entendre ce qu’il avait à dire. Néanmoins, Cassandre décida de rester sur place, sans bouger, oubliant carrément le bacon qui était certainement en train de brûler sur le four. C’est seulement lorsqu’elle sentit l’odeur nauséabonde du calciné qu’elle se mit à courir une nouvelle fois jusque dans la cuisine, ne prenant pas la peine d’écouter Gale. Pas pour le moment en tout cas. Effectivement, une épaisse fumée grise s’échappait du bacon et Cass prit une serviette pour s'emparer de la poêle et de jeter la viande dans la poubelle pour ensuite la jeter dans le lavabo. Le blondinet lui revint à l’esprit, et en prenant une grande inspiration, retourna dans l’entrée. Il était là, immobile et il attendait. Elle lui dit alors, toujours munie de son ton froid et sec. …« J’espère que t’as une bonne raison de me déranger, parce qu’à cause de toi, mon bacon a brûlé. » La brunette croisa les bras et haussa un sourcil, en lançant un regard agacé à Gale, même si au fond, Cassie était plus qu’heureuse de lui parler. Même si ce n’était pas pour lui dire ‘’Je t’aime’’ il se trouvait là, devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Gale Macfears
Gale Macfears

Posts : 393
groupe : INQUISITEURS as REDEEMERS
Pouvoir : clairvoyance - pyrokynésie - télékinésie - télépathie - guérison
Job : Etudiant en langues étrangères

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyLun 4 Juil - 23:58



I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 343224tumblrl6x022AH0K1qceekto1r1500

Gale avait dormi comme un bisounours cette nuit. Pourtant, quelque chose le prit en sursaut dés le matin. Dans son rêve, ou plutôt cauchemar, il l’avait vue. Encore, avec ses cheveux bruns ondulés et ces monstres qui lui couraient après.. Son cauchemar était digne de l’imagination d’un gosse, et pourtant, c’était le rêve qu’il redoutait le plus car à chaque fois, il se voyait la perdre. Cassie. Enfin, Cassandre. Ou cassetout comme il aimait bien l’appeler. Couché raide comme une planche sur son lit, les yeux rivés sur son plafond, il commença alors à passer en flash back tous ses souvenirs avec elle.

‘Gale respirait l’air frais de la grande étendue verte du campus. Personne n’ose vraiment venir le déranger. Sérieusement, petit conseil entre amis, quand il est dans son petit moment zen, mieux vaut ne pas l’interrompre. Pourtant, une personne vint le tirer de ses pensées profondes. Les yeux fermés, tout à coup, il ne sentit plus la lumière sur son visage. Ouvrant ainsi ses yeux, Cassandre se tenait devant lui, le sourire aux lèvres. De ce qu’il la connaissait, il savait que ce sourire n’était pas vraiment ‘innocent’, elle sait quelque chose ou a manigancé quelque chose. Sur. Un œil à moitié ouvert, il se lance. « Quelles sont les nouvelles du jour ? » lui dit il sa main sur son front pour mieux l’apercevoir. Elle s’installa alors à côté de lui et lui montra deux bouts de papiers qui semblaient être des billets de cinéma. Les prenant en mains, il les examina. Orgueil & préjugés. Un remake, encore. Il fut bien étonné, jusqu’ici, il ignorait qu’elle aimait ce genre de film. Bon, vous imaginez bien sûr que lui, ce n’est pas du tout son genre. Déjà que le cinéma et lui ça fait deux, les films d’amour de romance et de drame ? Trois milles six cents à l’infini ! Non, franchement, vous imaginez gale, regarder Titanic et pleurer à chaudes larmes ? J’en doute ! Il espérait que le deuxième billet était pour une amie. « Cool » lui dit il totalement blasé en lui rendant les billets. Elle roula des yeux. « T’es sérieux là ? je suis carrément entrain de te proposer un cinéma et toi, tout ce que tu trouves de judicieux à dire c’est .. ‘cool’ ? » Elle semblait énervée. Elle se mordit les lèvres. Il eut fallu un petite minute pour comprendre son erreur. Gale ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il resta alors dans le silence. Voyant qu’il n’agissait pas, elle se leva. Sur un coup de tête, il lui agrippa le poignet et finalement… « Je passe te prendre à quelle heure ? » elle fit alors un sourire de satisfaction comme si sa réaction n’était qu’un numéro. Fidèle à elle-même. « 19h, ce sera parfait. » répondit elle, le sourire aux lèvres puis partit. Il rigola.’

Il soupira. Il regrette ce temps. Maintenant, il se demande tous les jours ce qu’elle pense de lui. Si elle le déteste, si elle ressent toujours quoique ce soit envers lui. Il plaqua alors sa main lourdement sur son visage. Il a merdé et il le sait. Ce n’est plus possible. Toujours penser à elle, risquer de perdre le peu de ‘relation’ qu’il reste, non franchement, il doit agir. Sa toilette, s’habiller, il fit tout à la vitesse éclair, comme d’habitude. Après quelques temps de route sur sa moto et quelques prières, il arriva devant elle. Il enleva son casque et resta sans bouger. Il ne peut plus faire marche arrière, se dégonfler, oh que non. Pas question. Puis, il se rendit compte de l’heure trèèèèèèèès tardiiiiiiiiive, 7h55. Peut-être qu’elle dort encore ? Ou pire, elle est avec quelqu’un ? S’imaginant les pires scénarios où il se voit péter la face à un inconnu torse nu aux côtés de cassandre, il reprit ses esprits afin de penser à ce qu’il pourrait dire. « ‘Salut Cass’.. non. ‘Caaaaaaasss’. Non non, faut pas déconner non plus. Oui, salut cass ça devrait aller. » se dit il à lui-même.

Il sonna. Attendant patiemment qu’elle ouvre. Et si elle n’était pas là ? Cette idée fut vite balayée puisque la porte s’ouvrant, se tenait la demoiselle, dans sa plus belle tenue, son pyjama rose avec des petits chats dessus. Il eut envie de rire, mais c’était loin d’être le moment. Elle grommela des mots incompréhensibles pour ensuite lâcher comme une bombe.. « Excusez-moi…On se connaît ? Parce que je pense vraiment que vous vous trompez de maison. » Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être fâchée contre lui. Au moins, ce n’était pas un brun ténébreux qui était venu lui ouvrir. Il ne répondit rien, jugeant que c’était mieux ainsi. Enfin, si, il ne pouvait pas rester là à la dévorer des yeux sans dire un mot. Il allait lui répondre quand celle-ci, courut dans sa cuisine. Une odeur de brûlé, peut-être son petit dej ? elle revint enfin à lui qui était resté debout sur le palier. « J’espère que t’as une bonne raison de me déranger, parce qu’à cause de toi, mon bacon a brûlé. » Oops. Il la regarda droit dans le blanc des yeux. Puis, demanda. « Je peux entrer ? » Il espérait qu’elle ne l’envoie bouler et… ce ne fut pas le cas. A sa grande surprise, elle le laissa entrer, toujours ses bras croisés contre elle. « Ecoute, Cass.. Euh, premièrement, je suis désolé pour ton bacon.. deuxièmement, je suis désolé pour ce dernier mois. J’ai été un vrai salaud. » Se justifia-t-il. Au moins, ça s’était dit. « Et à propos de ‘l’incident’.. je .. » C’était la scène du baiser, qu’il sous entendait. Il n'avait jamais été aussi nerveux. Son tic de nervosité de faire du bruit avec la bouche prit le dessus. Après un petit silence, au risque et péril, il la questionna. « Je sais que tu m’en veux.. mais, excuse moi d’accord ? Je peux m’expliquer si tu veux. » S’expliquer.. umh.

Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Cassandre A. Hemmingway
Cassandre A. Hemmingway

Posts : 235
groupe : truthseeker alias humains
Pouvoir : Aucuns.
Job : Étudiante de première année en littérature anglaise et américaine

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyMar 5 Juil - 8:21

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS Catchi10

Cassandre avait bien remarqué qu’il avait eu envie de rire à la vue de son pyjama et avait envie de lui foutre une bonne claque…Non, un coup de poing sur son nez parfait. Gale était là, dans son entrée, immobile, en train de la dévorer des yeux. En ce moment même, on aurait dit que Gale pouvait lire en Cassie comme dans un livre ouvert, elle se sentait comme percée à jour et ne put s’empêcher de rougir. Ses joues virèrent au cramoisie et la jeune femme tourna légèrement la tête. C’était toujours comme sa avec lui, quand il la regardait avec ce regard pesant, insistant. « Je peux entrer ? » Cassandre hésita une seconde fois…Garder cette attitude de bloc de glace, ou de lui donner une petite chance de s’expliquer ? Les bras toujours croisés contre sa poitrine, la jeune femme haussa un sourcil et s’écarta en ouvrant un peu plus la porte, signe qu’il pouvait effectivement rentrer. Cass le laissa passer devant et referma la porte derrière lui en se retournant. Elle passa à côté de Gale, sans aucuns regards pour ce dernier et se dirigea une nouvelle fois vers la cuisine, le beau blond sur ses talons. Plus de bacon…Fallait improviser. Mais pas maintenant. Elle allait consacrer ses prochaines heures à Gale…Oui...S’expliquer avec lui n’allait pas prendre une vingtaine de minutes. S’il était vraiment venu lui rendre cette petite visite matinale pour parler, alors ils parleraient. « Écoute, Cass... Euh, premièrement, je suis désolé pour ton bacon. Deuxièmement, je suis désolé pour ce dernier mois. J’ai été un vrai salaud. » La brunette se contenta de lever ses yeux sur lui. Il avait totalement raison. Gale avait été un vrai salaud, et encore là, le mot était faible…« Effectivement, t’es un salaud. » Cassandre n’avait pas employé le passé, comme lui l’avait fait, mais bien le présent. « Et égoïste aussi…Sans oublier hypocrite. » Elle referma la porte du réfrigérateur et se retourna vivement vers l’inquisiteur en lui faisant un sourire faux à tendances arrogant. Dieu qu’il était beau. Et il était venu avec sa moto en plus…Il savait que Cassie était dingue de sa moto et la jeune femme ne put s’empêcher de penser qu’il avait sa pour la séduire, sachant très bien qu’elle se faisait des idées…Puis il parla du baiser…Non…De l’incident…Il avait appelé sa l’incident et Cassandre ne put s’empêcher, encore une fois, d’être plus ou moins vexée. Alors s’était qu’un incident pour lui…Amber avait raison…Les hommes étaient tous les mêmes. « Quoi l’incident ? T’es venu ici pour discuter non ? Eh bien discutons » En réalité, elle ignorait totalement la raison de sa venue. Elle s’en doutait, certes, mais ne savait pas trop.

Gale commença alors à faire de petits bruits avec sa bouche, signe qu’il était nerveux. Cass le connaissait comme le fond de sa poche. Ses tiques, son caractère, tout, et c’était réciproque. Le beau blond connaissait tout autant Cassie. « Je sais que tu m’en veux... Mais, excuse-moi d’accord ? Je peux m’expliquer si tu veux. » La brunette leva soudain un regard intéressé sur Gale. Il allait vraiment s’expliquer ? Pourtant il lui avait menti sur ses occupations, tout. Cassandre n’était pas dupe, elle avait bien remarqué que Gale évitait toutes questions sur ses activités personnelles, et Cass ne s’était pas vraiment attardé la dessus…Il lui avait menti depuis le début…« Y’a rien à expliquer Gale…Tu t’es fichu de moi, je le sais déjà. T’as eu ce que tu voulais et tu t’es barré. T’es un mec, vous êtes tous pareils et je sais pas pourquoi, mais j’ai cru que ce serait différent avec toi. Notre relation était basée sur le mensonge, et j’étais trop aveuglée par l’affection que j’éprouve…que j’éprouvais pour toi pour m’en rendre compte. Mes félicitations Macfears, t’as réussi à me blesser comme personne ne l’avait fait. » Tout était sorti d’un seul coup, comme ça, et Cassandre n’avait pas pu se retenir. Ses joues virèrent une nouvelle fois au rouge et prirent une teinte cramoisie. Cassie ignorait qu’elle se trompait sur Gale et que ce dernier l’avait fui pour sa propre protection à elle. La jeune femme prit alors place sur une chaise. Ses mains tremblaient comme pas possible et elle fuyait le regard du blondinet, incapable de le regarder en face. Cass avait de nombreuses fois eu envie de tout lui dire et n’avait pas imaginé la douleur que cette ignoble vérité aux yeux de Cassandre l'aurait affectée autant. Oui, elle souffrait. Elle avait souffert pendant plus d’un mois, souffert de son absence à LUI. Tentant de reprendre son air de reine des glaces, Cassie trouva le courage de plonger son regard dans celui de Gale et lui dit d'une voix tremblotante, plus ou moins rassurée. « Alors s'il te plaît, contredis moi, mais dis moi la vérité pour une fois...Explique-moi » Oui pour une fois, Cassie aimerait bien avoir la vérité, puisque même après un long mois, elle était toujours amoureuse de lui et elle était incapable de le faire sortir de sa tête...Elle se rapprocha un peu de lui, s'étant un peu radoucie, prête à l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Gale Macfears
Gale Macfears

Posts : 393
groupe : INQUISITEURS as REDEEMERS
Pouvoir : clairvoyance - pyrokynésie - télékinésie - télépathie - guérison
Job : Etudiant en langues étrangères

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyMer 6 Juil - 23:27


I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 835533tumblrliwhxbBF9H1qdrg23o1500

« Effectivement, t’es un salaud. » Ca ne l’étonna pas, vraiment. Il s’attendait à pire. Il repensa alors à la manière dont il s’était conduit avec elle. Un mot : misérable. Pour la première fois de sa vie, il avait fui et avait été un gros lâche. C’est lui qui avait fait le ‘premier pas’ mais s’était faufilé par la suite. Cassandre avait essayé mainte et mainte fois de le contacter. Que ce soit par mail, par sms ou par le biais d’une connaissance commune, il l’ignorait à chaque fois. Il savait qu’elle devait souffrir et lui-même, ça l’énervait. Il avait tout fait pour qu’elle l’oublie. Enfin, ça l’a plus attristée qu’autre chose. Il avait agi comme ça pour plusieurs raisons qui semblaient évidentes pour lui. Tout d’abord, protéger Cassandre. Il savait et sait toujours pertinemment que s’ils venaient à être plus qu’amis, les risques que les vampires s’en prennent à elle augmenteront d’une manière affolante. Il sait que si il s’engage, il va devoir tout lui dire à propos de lui et ignore si elle le supportera ou pas. Et s’il lui disait et qu’elle ne l’acceptait plus ? qu’elle le voyait autrement ou pire, qu’elle ait peur de lui ? Même si il connait Cass, il doute tout de même là-dessus. « Et égoïste aussi…Sans oublier hypocrite. » Bam. Cassandre lâcha comme une bombe. Il avait pensé trop vite. Alors, elle le déteste vraiment. Il commença alors à penser que c’était perdu d’avance, que ça y est, il n’avait plus aucune chance. Ce fut la première fois de toute sa vie qu’il se décourageait aussi vite.

Mais ; s’il n’y avait plus d’espoir, elle ne l’aurait pas laissé entrer. Reprenant son calme et ses idées. Il continua à la regarder droit dans les yeux. Elle paniquait et avait l’air de sortir de ses gonds. Il se retenait toujours de rire à cause de la tenue de Cass mais rien n’y fait, un sourire se hissa sur son visage. Malgré qu’ils fussent en plein engueulade, il était fichtrement content de la voir. Toujours avec ses gestes, ses grands airs et sa manière de parler bien spécifique à elle. Cela faisait un mois ou plus et ça lui avait bien manqué. Il hésita à s’excuser encore mais ne dit rien, il aurait aggravé les choses si il aurait un mot de plus. Elle lui demanda alors de s’expliquer. C’était le moment ou jamais, elle avait donné le signal. Il pouvait maintenant se justifier, justifier ses actes. Seul hic, il ne sait pas comment. Il est venu sur un coup de tête, pris d’une pulsion soudaine sans aucun projet en tête. Il espérait trouver les mots au moment venu mais le stress lui fait tristement perdre ses moyens. Il ne sait pas quels mots utiliser, ce qu’il devrait dire. Et puis quoi ? Il ne va tout de même pas lui dire ‘Oui bon cass, voilà, si je t’ai évitée c’est parce que je suis un chasseur de vampires et que je n’ai pas envie qu’un jour, en venant chez toi, je découvre ton corps vidé de son sang avec deux trous d’aération dans le cou.’ Pas très … non. Tant pis, de toute façon, il ne peut pas rester sans rien dire alors qu’elle attend très surement une explication sensée. La bouche semi ouverte c’est Cassandre qui fut plus rapide. « Y’a rien à expliquer Gale…Tu t’es fichu de moi, je le sais déjà. T’as eu ce que tu voulais et tu t’es barré. T’es un mec, vous êtes tous pareils et je sais pas pourquoi, mais j’ai cru que ce serait différent avec toi. Notre relation était basée sur le mensonge, et j’étais trop aveuglée par l’affection que j’éprouve…que j’éprouvais pour toi pour m’en rendre compte. Mes félicitations Macfears, t’as réussi à me blesser comme personne ne l’avait fait. » Encore un gros baaaaaaaaaaaaam. Les yeux grands ouverts, il ne comprenait plus rien. Il l’avait suivie jusqu’à ‘Tu t’es fichu de moi’ mais après, ce fut complètement… Il n’en croyait pas ses oreilles. Alors voilà. Maintenant, elle le voyait comme ça. Comme l’un de ces salopards du campus. Imaginez la scène, Gale avec son visage du style ‘Non mais qu’est ce que tu racontes, c’est n’importe quoi’. Séduire cass et la jeter après n’était pas du tout son but. D’ailleurs, lorsque leur relation avait commencé, il n’avait pas de but.

Il s’en voulait plus que tout, ça l’énervait, ça l’enrageait car il y a deux secondes elle venait de lui dire qu’il l’avait blessée et qu’elle souffrait. Il se mordit les lèvres et essayait de savoir ce qu’il allait lui répondre. Puis, bon, merde. « Bordel mais jamais ! je n’ai jamais voulu ça, que ce soit te blesser ou quoi que ce soit. Je suis désolé d’accord. T’éviter et ne pas te parler, tu crois que c’était une partie de plaisir ? Et puis, quel mensonge ? Je ne t’ai jamais mentie ! » Lui cria-t-i dessus sans penser. Et puis, il réfléchit. De quel mensonge parlait-elle ? Il ne lui avait jamais mentie. Enfin, il ne lui avait jamais rien dit sur lui pour avoir occasion de mentir. Et si c’était ça ? Et si elle lui en voulait aussi parce qu’il ne lui avait jamais rien dit ? Chacun avait l’air d’avoir repris son calme. « Alors s'il te plaît, contredis moi, mais dis moi la vérité pour une fois...Explique-moi » Il n’avait jamais vu Cassandre comme ça. Il regrettait de l’avoir mise dans cet état. Peut être qu’elle devrait être l’exception ? La seule ‘humaine’ à savoir la vraie ‘identité’ de Gale ? et puis, elle n’est pas n’importe qui. Prenant une grande bouffée d’air, toujours le regard posé sur Cassandre, il répondit. « D’accord. Tu veux tout savoir ? Je vais te dire alors, ce que tu veux savoir. Je ne suis pas ce mec qui sourit tout le temps, qui est sympathique comme un bisounours avec tout le monde. Je, je ne suis pas un simple petit humain tu vois? Je suis un inquisiteur, j'épie, châsse et tue des vampire, les sorciers et les autres trucs du style fantastique. Voilà. » Soit elle comprend et lui demande plus d’informations, soit elle croit qu’il a abusé des jeux sur la console et qu’il devrait aller se faire soigner. Il savait que ce qu’il venait de lui dire pourrait paraitre invraisemblable mais… « Je suis désolé.. je ne voulais pas te le dire comme ça. Mais écoute, Cass. » Il s’approche alors, tenant les deux épaules de celle-ci, ils n’avaient jamais été aussi proches. « Je.. ca doit paraitre farfelu et tout mais c’est la stricte vérité. De plus, je ne pouvais pas me permettre que tu risques ta vie en restant près de moi mais.. je ne peux pas non plus te laisser seule souffrir dans ton coin.. ca m’a l’air encore plus dangereux. » Avoua-t-il avec un sourire apaisé. Et puis, il avait l’impression d’être dans un film à l’eau de rose ou dans pire, Twilight. « Je dois paraitre trop con .. » marmonna-t-il.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Cassandre A. Hemmingway
Cassandre A. Hemmingway

Posts : 235
groupe : truthseeker alias humains
Pouvoir : Aucuns.
Job : Étudiante de première année en littérature anglaise et américaine

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyJeu 7 Juil - 0:30

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS Tumblr11


Il rigolait encore à cause de son pyjama, elle le savait. Un sourire c’était affiché sur le visage de Gale. La jeune femme lui lanca un de ses fameux regards noirs, signe qu’il devrait enlever ce sourire béat de son visage s’il ne voulait pas se retrouver dehors à coup de pieds aux fesses. Cassandre avait envie de lui pardonner, de lui sauter dans les bras et de lui dire que tout était oublié, mais elle en était incapable. Comme on disait, il n’y avait qu’un seul pas entre la haine et l’amour, et Cassie était entre les deux. Le désir de le détester et celui de l’aimer. Mais la jeune femme se sentait incapable de le détester. « Bordel mais jamais ! Je n’ai jamais voulu ça, que ce soit te blesser ou quoi que ce soit. Je suis désolé d’accord. T’éviter et ne pas te parler, tu crois que c’était une partie de plaisir ? Et puis, quel mensonge ? Je ne t’ai jamais menti ! » Il lui avait crié dessus…Bon, elle le blâmait depuis tout à l’heure, mais il était le seul à blâmer, le seul à qui revenait les fautes. Pendant des semaines, Cass avait essayé de le rejoindre, par le biais d’une amie, par messagerie vocale ou encore par les sms. Mais quand même, il ne lui avait jamais crié dessus. La brunette fut choquée pendant un cours instant. Aucuns mensonges ? Les joues de Cassandre rosirent sous l’effet de la frustration. Et si tout cela n’était que des mots ? « À toi de me le dire Gale !!! Je n’en ai aucune idée !!! Tu m’as blessée, je me suis imaginé les pires scénarios qui soit…Et puis tu oses me dire que tu ne m’as jamais menti ? Quand je te posais des questions sur tes occupations, tu changeais tout de suite de sujet, quand je te demandais si tu voulais aller au cinéma ou dîner avec moi, tu m’inventais une excuse bidon pour ne pas y aller…Je ne me suis jamais posé de questions là-dessus, en croyant que t’avais tes raisons Gale…Mais j’ai compris…Tu voyais une autre fille c’est sa ? » C’était un autre scénario que Cassandre s’était imaginé…Gale qui voyait une autre fille. « Alors ne me dis pas que tu ne m’as jamais menti Macfears…Ce serait un autre mensonge parmi les autres. Tu ne me parlais jamais de toi, ni de ta famille, de ton passé…En revanche, tu sais tout de moi, la mort de mon père, la mort de Winnie…TOUT » Elle avait fini sa phrase en hurlant. En colère et la respiration saccadée, elle se leva debout. Cassandre ignorait que les parents du blondinet étaient morts, assassinés, comme son paternel. Jamais elle ne l’avait appelé par son nom…Mais cela lui faisait étrange de l’appelé Gale…Elle n’avait pas prononcé ce prénom depuis si longtemps…Jamais auparavant Cassie avait ressentie cette tristesse, cette colère et ce manque d’attention de la part d’un homme. Pourtant, elle avait eu plusieurs relations avant Gale, mais ce n’était pas la même chose…Le jeune homme prit une grande respiration, comme s’il s’apprêtait à lui dire quelque chose d’important. Il posa ses yeux sur Cassandre et celle-ci perdit tous ses moyens devant le regard perçant du blondinet. On aurait encore dit qu’il pouvait lire en elle.

« D’accord. Tu veux tout savoir ? Je vais te dire alors, ce que tu veux savoir. Je ne suis pas ce mec qui sourit tout le temps, qui est sympathique comme un bisounours avec tout le monde. Je, je ne suis pas un simple petit humain tu vois? Je suis un inquisiteur, j'épie, châsse et tue des vampires, les sorciers et les autres trucs du style fantastique. Voilà. » La jeune femme lui lança un regard des plus étranges, bouche bée…Ca y est, elle en avait la confirmation…Cassandre était définitivement une aimant à surnaturel…Non, ce n’était pas possible…Cass se mit alors à rire nerveusement, c’était son tic nerveux. Elle s’attendait à voir Gale éclater de rire, signe qu’il n’était pas sérieux, mais devant le visage grave du jeune homme, Cassandre perdit son sourire…Il était vraiment sérieux ?! La jeune femme perdit un peu l’équilibre devant de telle révélations et prit de nouveau place sur sa chaise…Merde…C’était impossible. Les sorciers ? Ils existaient…En plus…Déjà que les vampires c’était beaucoup, y’avait maintenant les inquisiteurs et les sorciers…Mais ou allait le monde ? Sur quelle planète vivait-elle ? « Je suis désolé... Je ne voulais pas te le dire comme ça. Mais écoute, Cass. » Gale s’approcha d’elle et lui prit les épaules en obligeant ainsi Cassandre à se relever. Instinctivement, le cœur de la brunette se mit à battre plus rapidement au contact de Gale. Jamais ils n’avaient étés si proche l’un de l’autre, sauf pour la scène du baiser, ou il l’avait brusquement prit par la taille et avait posé ses lèvres sur celles de Cassandre. Leurs deux corps étaient à quelques centimètres de distance seulement. Cassie tenta de dire quelque chose, mais elle en était incapable. Aucuns sons ne voulaient sortir de sa bouche. « Je... ça doit paraitre farfelu et tout mais c’est la stricte vérité. De plus, je ne pouvais pas me permettre que tu risques ta vie en restant près de moi mais... je ne peux pas non plus te laisser seule souffrir dans ton coin... ça m’a l’air encore plus dangereux. » Alors il avait fait sa pour….Elle ? Il avait agi pour sa protection, mais il n’avait pas tort…C’était plus dangereux de laisser Cass souffrir. Le jeune homme eu un faible sourire et Cassandre ne savait toujours pas quoi dire. « Je dois paraitre trop con.. » avait-il marmonné. La jeune femme prit alors les joues de Gale dans ses mains et plongea son regard bleu ciel dans le regard vert du jeune homme. Elle caressa la joue de Gale à l’aide de son pousse et lui dit… « Non…Tu ne parais pas con…Et j’ai pas envie d’être avec Gale le bisounours souriant…Je veux être avec Gale, au visage blasé qui n’aime pas le cinéma et parler de lui…Je te crois…À ce stade-ci, plus rien ne me surprend vraiment…Mais t’aurais quand même dû me le dire plus tôt, et j’ai pas besoin d’être protégée… » Cassie était beaucoup trop fière et orgueilleuse pour avouer qu’elle n’avait aucune défense face aux vampires et aux sorciers. La vraie identité du blondinet ne dérangeait pas du tout Cassandre, au contraire, elle trouvait cela attrayant…Cherchez pas à savoir pourquoi, c’est comme ça. Elle relâcha le visage de Gale, sans s’éloigner de ce dernier, en se demandant comment réagir à présent, n’ayant jamais vraiment compris les sentiments du jeune homme à son égard. Une terrible envie de l’embrasser lui vint alors et le désir de se jeter sur les lèvres du blondinet prenait de plus en plus le dessus…Mais elle se retint. Cass ne voulait pas le voir fuir à nouveau…Se sentant soudain mal de l’avoir accusé et de s’être imaginé des scénarios plus ignobles les uns que les autres, elle ne put s’empêcher d’enlacer le jeune homme, en se mettant sur la pointe des pieds et en entourant ainsi ses bras autour de son cou. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, voulant savourer ce cours moment, puis recula en libérant ainsi à contre cœur, Gale de son étreinte. Elle déglutit difficilement, avant de dire... «Et…Et vous avez des pouvoirs vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gale Macfears
Gale Macfears

Posts : 393
groupe : INQUISITEURS as REDEEMERS
Pouvoir : clairvoyance - pyrokynésie - télékinésie - télépathie - guérison
Job : Etudiant en langues étrangères

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS EmptyLun 25 Juil - 21:17

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 601104tumblrldwje9ShvD1qb0vm2o1500


LE PLUS GROS MENTI DU MONDE I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 3641933891 I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 3510153068 I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 1714249528 bon, le retard est plus grand que le mont everest c'est énorme ça Rolling Eyes de un, excuse moi milles fois la plus belle et la meilleure des cassandre I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 747997 - super convaincant - mais après un big coup de mou avec Tasoc. I'm back I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 961974219 donc je réponds de suite ou dés demain. I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS 514267
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS _
MessageSujet: Re: I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS   I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I MISS YOU SO MUCH ☆ GALE & CASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: ABBEY MOUNT VILLAGE :: i want to sleep somewhere-
Sauter vers: