TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEIGHTON MEESTER ☪ till we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Dickinson
Elian Dickinson

Posts : 29
Job : x

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyMar 28 Juin - 14:52

une petite citation, une citation ici.
audrina au choix smith

i want to know, who you are
nom(s) : smith
prénom(s):  audrina au choix
âge :  au choix, mais elle est morte à l'âge de 25 ans
date de naissance :  au choix
lieu de naissance :  au choix, mais je dirais en Angleterre Wink
race:  vampire
métier :  au choix
avatars proposé :  Leighton Meester

everybody has something to hide
L'histoire est totalement libre. Il faut juste savoir qu'elle a côtoyé la noblesse. Mais pour ce qui est de la famille etc. c'est votre choix Smile.

there is no secret between us
Audrina est celle qui a transformé Elian. Ils ont eu une aventure durant un an juste avant sa transformation. Elian a tout quitté par la suite pour rester avec Audrina et vivre leur idylle éternellement et également pour qu'elle puisse tout lui apprendre. C'est ce qu'elle fit. Ils sont restés ensemble un peu plus de deux cents ans, ils ont ensuite séparé leurs chemins, suite à de la lassitude. Cependant, Elian se sent toujours redevable envers elle. Ils ne se sont pas revus, et depuis, Elian a beaucoup changé psychologiquement. Malgré tout, le jeune homme n'a jamais cessé de penser à elle puisque c'était l'unique personne qu'il ai vraiment aimé.
Pour les retrouvailles, c'est à voir avec le joueur (:.

so here comes the drums
Merci d'avoir lu le scénario ♥️. Alors tout d'abord, je voudrais vous préciser que je ne mords pas :-) et je suis plutôt quelqu'un d'assez ouverte dans les idées et propositions. J'aimerais que la personne qui prendra le scénario soit plutôt sympathique et n'hésite pas à venir me parler, car je trouve que deux joueurs qui communiquent bien, c'est toujours bénéfique. Après, je n'exige pas quelqu'un qui soit "expert" ou autre en RP. Qui suis je pour donner le niveau d'un joueur ? Rolling Eyes Il n'y a pas de bon et mauvais joueur pour moi, alors vous pouvez tenter, qu'importe votre niveau ;-). Il ne faut pas vous attendre à ce que je sois une excellente joueuse non plus '-' , enfin n'attendez pas trop de moi quoi. Par contre, je voudrais que la personne qui prenne le rôle soit souvent présente :/. Bon là, ça va être les vacances donc déjà, ça sera plus simple :-).
Après en ce qui concerne le personne. L'avatar peut être négociable, par exemple avec Emma Stone. Après, je ne sais pas trop. Je suis plutôt difficile, mais si vous voyez une autre personne pour le rôle, vous pouvez toujours proposer. Après tout, je préfère que vous soyez à l'aise avec le personnage et qu'il vous motive. Pour son histoire, je l'ai laissez libre. Pourquoi ? Car comme ça, ça donne le choix au futur joueur. Histoire que vous ne soyez pas trop "bloqué" :-). Bon, après, pour l'évolution du lien, je n'impose VRAIMENT RIEN. Je veux que l'évolution se règle entre nous. Je ne veux pas décider toute seule. De plus vous pouvez avoir d'excellentes idées qui motivent donc, je veux vous écouter I love you .
En tout cas merci de vous intéresser ♥️ .


Dernière édition par Elian Dickinson le Dim 3 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Cherchencore


Posts : 4
Characters'age : 30
groupe : ♛ NIGHTSTRIDER.
Job :

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptySam 2 Juil - 11:35

Bonjour ! Ton scénario m'a l'air fort intéressant cependant je vais attendre que tu l'aies terminé pour tenter ma chance à moins que je puisse t'arracher quelques minutes afin que tu me fasses un bref résumé par MP. J'ai cependant la nette sensation que cela va me plaire. Instinct de RPlayeuse de longue durée qui s'est développé au cours des années sûrement !
Bien à toi et en attente d'une réponse de ta part,

Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Elian Dickinson
Elian Dickinson

Posts : 29
Job : x

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyDim 3 Juil - 19:04

Oh, merci I love you
Je vais écrire ça en vitesse ♥️, au pire y a mon histoire qui voit un peu le lien :-)
Mais je vais écrire ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Cherchencore


Posts : 4
Characters'age : 30
groupe : ♛ NIGHTSTRIDER.
Job :

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyDim 3 Juil - 21:04

Je préfère attendre parce que j'ai cette peur débile de toujours me tromper et je suis trop perfectionniste alors je t'attends ma chère. I love you Mais je vais quand même lire ta fiche. LEIGHTON MEESTER ☪ till we die 961974219
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Elian Dickinson
Elian Dickinson

Posts : 29
Job : x

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyDim 3 Juil - 23:43

J'ai rédigé brièvement le lien :-). Je n'ai pas expliqué les sentiments d'Audrina, car toujours, je veux que ce soit le joueur qui décide. Je ne veux bloquer personne à ce niveau là x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Cherchencore


Posts : 4
Characters'age : 30
groupe : ♛ NIGHTSTRIDER.
Job :

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyLun 4 Juil - 19:17

Ça me va ça me suffira pour faire une ébauche après mon imagination fera le reste. Me reste plus à savoir quel avatar prendre -je t'ai envoyé quelques propositions mais e reste ouverte- et je me lance. J'y peux rien, sans l'avatar je ne suis bonne qu'à être jetée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Audrina Cherchencore


Posts : 4
Characters'age : 30
groupe : ♛ NIGHTSTRIDER.
Job :

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die EmptyJeu 14 Juil - 19:08

Après une attente sans aucune information d'absence je me désiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



LEIGHTON MEESTER ☪ till we die _
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ☪ till we die   LEIGHTON MEESTER ☪ till we die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGHTON MEESTER ☪ till we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: PREAMBULE AU RPG :: I wanna do bad things with you-
Sauter vers: