TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaver McKellran
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
Reaver McKellran

Posts : 192
Characters'age : 35
groupe : inquisitrice
Pouvoir : clairvoyance / pyrokénésie / télékynésie / télépathie / guerison
Job : infirmière à l'hopital de la ville.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyLun 27 Juin - 23:59

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU 1123868658
SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU Tumblr_lmhnag2vYy1ql7pido1_500
something’s pulling me away from you
Sloane avait une voiture, c’était une vieille voiture qui appartenait à ses parents quand ceux qui étaient encore en vie, une vielle Chevrolet tout droit sortie d’un autre temps, mais depuis quelques années, il était impossible de trouver une voiture neuve, donc, on faisait avec les moyens du bord. La carrosserie était un peu usée, voir cabossée, mais cela restait une voiture. Mais quand on a une voiture, il faut faire le plein de temps en temps, certes cela coûte un peu cher, mais cela reste nécessaire. Sloane marchait souvent, mais la voiture se révélait nécessaire pour bouger, car elle n’arrivait pas à rester dans la ville, elle avait tellement besoin d’aller voir ailleurs, même s’il n’y avait pas vraiment de ville, elle aimait juste prendre l’air, mais impossible de prendre l’air sans essence.
Ce jour là, la chaleur était écrasante, comme chaque fin de juin d’ailleurs. Sloane était une des rares personnes à oser sortir sous cette chaleur, et sous ce soleil de plomb, au moins elle ne croiserait pas un vampire qui en aurait depuis des siècles au sang des McKellran. Une journée où elle ne travaillait pas était une journée chiante pour elle, elle s’ennuyait, vraiment. Depuis que Sloane avait tourné le dos à la chasse, ces journées étaient cruellement vide, elle n’avait rien pour s’occuper, elle n’était pas capable de s’occuper, elle ne cuisinait pas, ni tricotait pas, et dormait la nuit, donc, elle s’ennuyait terriblement le jour, elle ne tenait pas à chasser le sorcier.

Elle gara, sa Chevrolet sur le parking du petit snack le plus cool de toute la ville, ici, elle avait l’impression d’être normale, et juste humaine. Elle se gara et coupa le contact, la chaleur était écrasante, étouffante. Mais au moins, pas de suceurs de sang à l’horizon. Elle la ferma – on est jamais trop prudent à Abbeymount – à clef sa voiture, puis entra dans le snack quasi désert à cette heure de la journée, la ville avait tendance à vivre au rythme des vampires, au rythme de la nuit. Elle s’installa à une table bien au fond, elle était de nature sociable, mais parfois, elle préférait rester au fond, de peur de croiser quelqu’un, de discuter, puis de découvrir qu’il s’agit d’un « ennemi mortel », elle connaissait ce sentiment, cette situation, elle finissait par croire que seul les inquisiteurs comme elle pouvaient être ses amis, sa vie. Elle était assise, attendant sa commande, entre temps le serveur/patron du fast food lui servi un peu de thé froid – ou ice tea… - elle porta la paille à ses lèvres, et sorti son téléphone portable, regardant l’heure. Elle fit défiler la liste des messages, et poussa un long soupire en reposant doucement le portable sur la table, quand elle voyait que ses seuls amis étaient des chasseurs d’ombre, elle ne voyait pas comment elle allait bien pouvoir cesser chasser pendant encore longtemps. On dit que la chasse est dans le sang, ce n’est pas vraiment faux, les McKellran savent chasser le vampire, c’est dans leur sang. Pourtant, Sloane avait désirer ne plus chassé, elle reniait qui elle était. Elle baissa la tête, et attrapa la carte non loin de là, elle se plongea dedans, prête à choisir ce qu’elle allait déguster, elle avait une faim de loup. Oui, elle ne mangeait pas beaucoup, enfin, pas à des heures régulières, mais quand elle décidait de manger, attention, elle avait un appétit d’ogre. Qu’allait-elle commander ? Sans doute frites, et burger, elle faisait dans le classique, le tout avec une tarte aux pommes, c’était tellement banal, mais cela lui donnait l’impression d’être totalement normale. Elle était plongé dans la carte, totalement plongé dedans.

(désolé, je suis vraiment nulle pour les débuts de sujet...Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyMar 28 Juin - 3:43

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
Something's Pulling Me Away From You
GIF © TUMBLR

Jörg ouvrit brusquement sa boîte à gant, alors qu’il tenait le volant, à la recherche d’une bouteille d’eau, ou n’importe quoi qui pourrait l’hydrater. Il faisait extrêmement chaud dehors, et Jörg n’avait pas la climatisation dans sa vieille Mercedes 1964. Cette voiture était en piteux état, mais roulait depuis qu’Irving avait reçu son permis de conduire et aussi étrange que cela pouvait paraître, il s’était attaché à sa voiture. Même avec les quatre fenêtres grandes ouvertes, il faisait toujours aussi chaud. Le jeune homme referma brutalement la boîte à gant en poussant un juron. Pourquoi ne pouvait-il pas créer l’eau ? Pourquoi seulement la manipuler ? Jörg poussa un deuxième juron et accéléra pour faire passer sa colère. Il faisait chaud, trop chaud et dans ces moments-là, Irving était des plus impatients et des plus impulsifs. Personne ne se trouvait sur la route…Qui osait sortir avec cette canicule ?

Jörg était vêtu d’un t-shirt blanc qui moulait très bien sa musculature et qui lui collait à la peau, dû à la chaleur, d’un short noir et de simples souliers eux aussi de couleur blanche. Ses cheveux lui collaient à la nuque ainsi qu’au front, tandis que son visage reluisait de sueur. Irving se passa une main dans les cheveux et soupira. Pourquoi avait-il décidé de sortir déjà ? Ah oui !!! Il était incapable de rester chez lui, à rien faire. Bah en y repensant, Jörg aurait bien aimé être chez lui en ce moment. Il n’avait pas la climatisation, mais il avait au moins un ventilateur. Jörg passa devant le Belley’s et décida de s’y arrêter pour s’acheter au moins trois bouteilles d’eau et de profiter de la climatisation du bâtiment. Le jeune homme fit un brutal demi-tour avec son véhicule, en déplaçant ainsi beaucoup de poussière et alla se garer à côté d’une Chevrolet cabossée et usée, dans le parking du petit casse-croûte. Il sortit de sa voiture et lança un regard amusé à la Chevrolet. Elle était quasiment pire que la sienne…

Une petite clochette se fit entendre lorsqu’Irving entra dans le petit restaurant. Jörg se dirigea rapidement vers le comptoir, sans se soucier des gens qui était présent. Il n’y avait personne au comptoir…Nouveau soupire de la part de Jörg, il tapotait le comptoir à l’aide de ses doigts, pour se faire entendre…Personne. Vraiment, c’était minable ici. Le blondinet s’apprêtait à faire demi-tour et de retourner dans sa bagnole, lorsqu’il aperçut, dans le fond du restaurant, assise à une table isolée, cette tête rousse qu’il aurait pu reconnaître entre milles. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Jörg. Et il se dit, pour lui-même … –Ah, le monde est petit. Sloane lui faisait dos…Parfait. Lentement, très lentement et en prenant la peine de ne pas faire de bruits, le jeune homme s’approcha de Sloane, qui semblait bien être concentrée sur le menu du resto. Irving baissa la tête et sa bouche était seulement à quelques centimètres de son oreille à elle. La rouquine ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il murmura alors. –Je te conseille le steak avec les frites Mon Cœur…En tout cas, moi, je vais commander ça. La, aucuns doutes, la rouquine avait remarqué sa présence. Le jeune homme la contourna et sans hésiter ni lui demander l’autorisation, prit place en avant d’elle et plongea son regard dans celui de Sloane, en affichant un sourire des plus arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Reaver McKellran
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
Reaver McKellran

Posts : 192
Characters'age : 35
groupe : inquisitrice
Pouvoir : clairvoyance / pyrokénésie / télékynésie / télépathie / guerison
Job : infirmière à l'hopital de la ville.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyMar 28 Juin - 23:27

Elle entendit la sonnette tinter, mais n’y prêta pas franchement attention. Elle ne prêta pas souvent attention au monde qui l’entourait, en somme c’était un moyen de se protéger de ce monde. Sloane avait une sacrée carapace, peu de monde pouvait se venter de la connaitre, de savoir ce qu’elle pensait réellement au fond. En ce moment, elle pensait à beaucoup de choses, énormément. Notamment concernant le choix du plat qu’elle allait commander. Mais divers autres choses lui traversaient l’esprit, son travail, sa famille, tout, sa vie sociale, sa vie sentimental. Elle était ce genre de personne qui se perdait rapidement dans ses pensées pour finir à ne plus savoir à quoi l’on pensait au début. Elle fut tirée de ses pensées, elle n’aimait pas qu’on l’arrache à ses pensées, c’était la dernière chose à faire, surtout quand elle avait faim. Elle fut tiré d’une façon surprise, elle ne s’y attendait absolument pas, pas du tout, d’habitude, personne ne venait manger au beau milieu de l’après midi, sauf Sloane, bien sûr. Une voix se glissa alors au creux de son oreille, elle manqua de justesse de faire un bon de six mètres. Une voix lui murmura alors au creux de l’oreille : Je te conseille le steak avec les frites Mon Cœur…En tout cas, moi, je vais commander ça. Elle aurait reconnue cette voix entre mille, tout comme elle aurait reconnue ce parfum qui l’embrumait malgré elle. Jörg Irving Cavendish, le sorcier, enfin, à la base elle ne savait pas qu’il était sorcier, et lui ne savait pas qu’elle était inquisitrice, après, quand la vérité avait éclatée, les choses étaient tout de suite devenues bien trop complexe. Un sorcier, un inquisitrice, c’est mortel, dans le sens premier du terme.

Sans crier gare, il prit place en face d’elle, sans même demander la permission. Elle le détestait quand il l’appelait mon cœur, vraiment, elle détestait ce surnom, elle ne savait pas pourquoi, cela lui hérissait le poil. Il s’assit en face d’elle, elle ne détourna pas le regard, pas une seconde, elle savait faire face aux gens, sans ciller. Qu’est ce qu’il pouvait être arrogant avec ce sourire attaché aux lèvres. Elle aussi avait une pointe d’arrogance, mais, elle était surtout impulsive, impatiente, et impossible. Elle le regarda, et rétorqua : Le Belley’s n’est pas assez grand pour toi, il faut que tu viennes t’asseoir à ma table. Tes pouvoirs d’extralucide en kit ne t’ont pas permis de voir que tu allais être jeté si tu t’asseyais ici ? Avec un sourire aux lèvres, elle porta la paille à ses lèvres pour siroter tranquillement son thé froid. Sloane était un peu… sèche quand elle parlait, elle parlait trop, plutôt que de dire « casse toi », elle faisait des longues phrases non dénuées de cynisme. Elle mordilla la paille, elle adorait faire ça. Elle adorait mordiller la paille et chercher des noises à Jörg, oui, c’était étrange. Elle aimait bien qu’il la provoque de la sorte, elle aimait bien passe du temps avec lui, même si c’était pour se chamailler, mais de là à l’avouer. Elle releva la tête, et le serveur vint alors pour prendre leurs commandes. Sloane levait la tête pour lui adresser un grand sourire, et dit alors avec une grande amabilité : Je vais prendre des frites et un burger, et une part de tarte aux pommes en dessert ! Elle tourna la tête vers Jörg, et dit avec une voix quasi fausse : Et pour mon lapin ça sera des frites avec un steak bien saignant et une tarte aux pommes en dessert ! Et paf, elle était cassante quand elle le voulait, elle jouait sur le cynisme, elle l’appelait « lapin », ce qui en soit était encore plus ridicule que « mon cœur », surtout que le lapin est une proie pour le chasseur, enfin bref. Elle n’avait pas réellement envie de le chasser, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyMer 29 Juin - 7:26

Sloane semblait plus ou moins heureuse de le voir. Personnellement, Jörg était bien heureux de la revoir dans d’autres circonstances. Leurs dernières rencontres n’avait pas été des plus amusantes pour le jeune homme qui s’était fait tirer dessus par la jolie rouquine et avait reçu une gifle magistrale de sa belle par la suite. Leurs histoires semblaient si lointaines à présent, mais les sentiments de Jörg restaient toujours les même, malgré les deux longues années qui avaient passées. Le jeune homme se fichait totalement de l’ordre établit, et lui en avait fait part, mais jamais elle n’avait semblé écouter. Un sorcier et une inquisitrice, en couple. Mais où va le monde ? Irving la sentit légèrement se tendre lorsqu’il prononça son surnom, et un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune homme. Bref, Sloane ne cilla pas une seule seconde lorsque le regard pesant et perçant du blondinet s’était posé sur elle. Jörg haussa un sourcil. Il devait l’admettre, elle savait lui tenir tête. C’était d’ailleurs ce qui lui avait plu en premier chez elle. Le fait qu’elle n’hésitait pas à le taper et à répliquer, l’insulter. Irving avait toujours été fasciné par cette femme et le serait sans doute pour toujours. -Le Belley’s n’est pas assez grand pour toi, il faut que tu viennes t’asseoir à ma table. Tes pouvoirs d’extralucide en kit ne t’ont pas permis de voir que tu allais être jeté si tu t’asseyais ici ? Jörg ne put s’empêcher de rire. Dieu savait comment elle pouvait être directe. Un sourire amusé toujours dessiné sur ses lèvres, il porta une main directement à son cœur, faisant semblant d’être touché par les paroles de la jolie rouquine. Celle-ci porta la paille de son thé froid à sa bouche et sirota sa boisson en mordillant la paille…Elle adorait faire sa…Il s’en rappelait. –J’ai comme sentis que t’avais besoin de me voir, et la vue est tellement jolie d’ici. Le jeune homme lui fit un clin d’œil complice et son regard descendit lentement, très lentement, pour que Sloane puisse le voir, vers le décolleté de cette dernière. Jörg éclata une nouvelle fois de rire. Sans doute, qu’elle avait compris quand il parlait de ‘’belle vue’’.

Le serveur s’approcha d’eux pour prendre leurs commandes. Irving s’apprêtait à commander son repas quand Sloane l’interrompit et prit la parole, en prenant un air et un ton faussement aimable. Nouveau sourire amusé de la part de Jörg. Je vais prendre des frites et un burger, et une part de tarte aux pommes en dessert ! Puis elle ajouta sans plus attendre, gardant toujours ce ton faussement aimable… Et pour mon lapin ça sera des frites avec un steak bien saignant et une tarte aux pommes en dessert ! Irving haussa un sourcil. Aahh ! Elle voulait donc jouer à cela ? Très bien. Sans plus attendre, le blondinet s’empara brusquement du thé froid de la jolie rousse et commença à boire tout le liquide qui se trouvait dedans, sans que Sloane ne puisse rien faire. Lorsqu’il eut terminé la boisson de sa compagne de dîner, il reposa avec fracas le verre sur le bois de la table en se léchant rapidement les lèvres, avant de poser doucement sa main sur celle de Sloane, en prenant à son tour un air et un ton faussement aimable. Jörg leva la tête vers le serveur, qui ne savait plus trop où donner de la tête. - Merci mon chou à la crème. Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Irving regarda le serveur et reprit la parole. –Oh, et elle va prendre un second thé froid aussi. Nouveau clin d’œil complice, mais cette fois au serveur, qui partit sans plus attendre. Jörg retira sa main, toujours posée sur celle de la jolie rouquine, en attendant la réaction de cette dernière. Vraiment, cet après-midi ne serait pas aussi misérable qu’il aurait pu être…
Revenir en haut Aller en bas
Reaver McKellran
I WAS IN THE DARKNESS SO DARK I'VE BECOME
Reaver McKellran

Posts : 192
Characters'age : 35
groupe : inquisitrice
Pouvoir : clairvoyance / pyrokénésie / télékynésie / télépathie / guerison
Job : infirmière à l'hopital de la ville.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyMar 5 Juil - 21:47

Par la barbe de Merlin l’enchanteur, qu’est ce qu’il avait le don de la mettre hors d’elle en une phrase. En fait, non, il avait le don de la mettre hors d’elle d’un simple regard. Ne dit-on pas que de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. Elle lui avait tiré dessus une fois, si elle n’avait pas le choix, elle n’hésiterait pas à recommencer. Si ça pouvait le calmer un balle dans la cuisse, elle n’hésiterait pas. Il lui dit alors : J’ai comme sentis que t’avais besoin de me voir, et la vue est tellement jolie d’ici. Elle le regarda et hocha la tête de gauche à droite en faisant une moue qui signifiait « aller n’importe quoi, ferme ta gueule de sorcier va », oui, elle arrivait à dire tout cela avec la simple aide d’une moue, elle était douée des fois ; Entre temps le serveur arriva et Sloane prit une fausse mine attentionné à l’égard d’Irving, s’il voulait jouer à cela, elle jouerait à cela. Ce n’était pas son genre de dire « mon lapin », ou encore « mon chéri », Sloane était bien plus terre à terre que cela, le romantisme lui était comme étranger. Elle le dévisagea quand Irving s’empara de son verre pour le boire d’une traite. Elle serra son poing sous la table, si ça n’avait tenu qu’à elle, à cet instant, elle l’aurait éjecter à l’autre bout de la pièce par télékynésie, il voulait la guerre, il l’aurait. Quand il posa son verre pour mettre sa main sur la sienne, elle lui jeta un regard noir, et il dit au serveur : Merci mon chou à la crème. Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Elle lui jeta un autre regard noir. Oh, et elle va prendre un second thé froid aussi. Le serveur tourna les talons sans crier gare. Il retira sa main de la sienne avant même qu’elle eut le temps de le faire, tant mieux. Elle se laissa tomber au fond de sa chaise, plus la distance était grande, plus elle était certaine de ne pas tomber dans ses bras, car entre nous, elle était sous son charme. Elle rétorqua alors la voix froide, mais tout en conservant le ton du jeu : Oh mon chéri, sans moi tu serais tellement malheureux. Elle se pencha sur la table pour faire mine d’aller caresser sa joue, quand d’un coup, elle se ravisa pour le gifler, faiblement mais cela restait une bonne vieille gifle. Elle se rassit au fond de sa chaise. Elle regarda son verre, et la délaissa. Elle leva alors ses yeux vert vers lui. Il avait oser boire dans son verre. Elle n’aimait pas cela du tout. Entre eux, les choses étaient quand même grave, ils en étaient revenus au gamineries, interminable. C’était la meilleure défense que Sloane avait trouver. Car quand on aime, on est détruit, c’était ce que la vie lui avait appris. Qui plus est, il était un sorcier, aimer un sorcier c’était contre nature, ces gens avaient tué des membre de sa famille, et des membres de la famille d’Irving avaient été tué par les membres de la famille de sloane, c’était une vraie tragédie grecque cette histoire.
Elle prit alors un air sérieux avant de dire : Qu'est ce que tu veux à la fin ? Elle était sérieuse, que voulait-il ? Qu’ils se remettent ensemble. Elle aimerait bien, mais… c’était contre nature, elle n’était pas une chasseuse de sorcier, mais une chasseuse de vampire, mais ils restaient ennemis de sang, ça rien ne pourrait le changer. Elle pourrait vivre avec l’idée qu’elle est avec un sorcier, mais… ils ne pourraient pas vivre tranquille, même si le dicton dit pour vivre heureux, vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

Posts : 450
groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU EmptyVen 8 Juil - 7:43

Sloane hocha la tête de gauche à droit et lui lança un de ses fameux regards qui disaient tout. Irving ne put s’empêcher de rire pour la énième fois en moins de vingt minutes. Mais ce n’était pas sa faute, elle le faisait tellement rire. Bon…Il faisait plus sa pour l’énerver. Sloane était si jolie lorsqu’elle pétait un câble…En un seul regard, cette rouquine venait clairement de lui dire, de fermer sa gueule et il se tut, ne voulant pas attirer la colère de l’inquisitrice sur lui, si ce n’était pas déjà le cas. Il garda tout de même un sourire moqueur collé aux lèvres, incapable de l’enlever. Il sentit Sloane se crisper lorsqu’il prit son verre pour le boire d’une seule traite, suivit d’un regard noir. Le serveur quant à lui, ne savait plus vraiment où donner de la tête et retourna en cuisine. La jolie rouquine se laissa tomber au fond de sa chaise, en s’éloignant ainsi d’Irving le plus possible. Le jeune homme haussa un sourcil, plus ou moins vexé par la réaction de Sloane. Il ne pouvait quand même pas la forcer à se rapprocher, même s’il en avait terriblement envie. « Oh mon chéri, sans moi tu serais tellement malheureux. » Puis, elle se pencha au-dessus de la table en approchant sa main de la joue de Jörg pour la caresser. Le jeune homme lui fit son sourire des plus charmeurs, mais à la place d’une caresse, il reçut une bonne vieille gifle en pleine figure. La gifle de Sloane n’avait pas été très forte, mais cela restait une gifle quand même. Irving se traita d’idiot intérieurement en se demandant comment il avait pu croire qu’il allait recevoir une caresse d’une femme qui le détestait sûrement. Il posa une main sur son coeur et fit semblant d'être blessé comme pas possible. « C'est blessant sa Sloane, très blessant... » Jörg n’en revenait pas…Ils en étaient revenus aux gamineries, à celui qui cherchait l’autre. Mais c’était quand même elle qui avait commencé hein…Alors il n’était pas à blâmer…Ou pas.

« Qu'est-ce que tu veux à la fin ? » Le sourire moqueur qu’il avait sur le visage depuis son arrivée retomba. C’était une question à laquelle il ne pouvait répondre. Il se l’était interdit depuis longtemps. La réponse était simple : ELLE. Jörg la voulait près de lui. Le blondinet se fichait carrément de ce maudit ordre établit depuis des siècles, mais Sloane ne pensait pas la même chose. Elle voulait rester fidèle à elle-même, à sa nature d’inquisitrice, ce qui était plutôt étrange, puisqu’elle refusait de chasser. Les mâchoires du jeune homme se contractèrent immédiatement et il plongea son regard perçant et pesant dans les yeux de la jolie rouquine qui se tenait devant lui. Et même si les membres de la famille de Sloane avaient décimés celle de Jörg, ce dernier ne lui en voulait pas du tout. Elle ne devait pas payer pour les erreurs de ses ancêtres et la seule pensée de faire du mal à Sloane lui donnait la nausée. Perdu dans ses pensées, il murmura, sans même s’en rendre compte lui-même… « Toi…J’te veux toi merde… » Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, il contracta encore plus les mâchoires, à s’en faire mal aux dents et serra tellement fort les poings sous la table, que ses jointures en devinrent blanches. Lentement, Irving leva son regard vers cette fille à la chevelure de feu et se leva brusquement, en faisant tomber sa chaise. Il contourna la table, prit Sloane par les épaules et la leva de sa chaise, sans aucune difficulté, avant de poser ses deux mains sur sa taille et de l’attirer vers lui, pour finalement poser délicatement ses lèvres contre celles de sa bien-aimée en fermant les yeux. Elle ne le repoussait pas, jamais elle ne l’avait repoussé… Jörg lâcha la taille de Sloane et prit la tête de celle-ci entre ses mains, sans rompre le baiser. Il n’avait pas envie de le rompre justement. Son cœur battait la chamade, tandis qu’il ne se contrôlait plus du tout. Le jeune homme dû, à contre cœur rompre ce fabuleux baiser, passionné et amoureux. Il posa son front contre celui de la rousse en gardant les yeux fermés. « J’te veux toi, seulement toi…Rien d'autre Sloane...rien d'autre... » répéta-t-il…En ce moment même, il se fichait totalement du peu de gens qui les regardaient, ou encore de la réaction que Sloane pourrait avoir…Allait-il recevoir une de ses fameuses gifles magistrales ou allait-elle l’embrasser de nouveau…Il préférait sans aucuns doutes la deuxième option, mais il connaissait trop bien la rouquine…Son front toujours collé contre celui de Sloane, il reposa ses mains sur la taille de sa bien-aimée en attendant sa réaction, en espérant qu’elle n’allait pas trop réagir violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU _
MessageSujet: Re: SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU   SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETHING'S PULLING ME AWAY FROM YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE A SIP OF CHAOS :: ABBEY MOUNT VILLAGE :: A sandwich made of sorrow-
Sauter vers: