TAKE A SIP OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

phantom of the opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas S. N. Campbell

Characters'age : 54
groupe : vampire
Job : apas.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 12:03

Bonjour, bonjour ! Bienvenue dans ma galerie, en ce qui me concerne, j'ai photoshop mais que depuis quelques jours. Je me débrouille principalement avec photofiltre et photoscape ! Et si jamais y'en a qui veulent se servir, y'a pas de soucis Arrow I love you

phantom of the opera Xejqswphantom of the opera 219oqhxphantom of the opera 5e8lyqphantom of the opera 34nh7qsphantom of the opera 25ssq53phantom of the opera 2prwy15phantom of the opera 2uh02t1phantom of the opera 1zvzv3lphantom of the opera 214ziptphantom of the opera 295ffntphantom of the opera F2rf6ephantom of the opera Mpjjbphantom of the opera Wogebphantom of the opera 68f1hhphantom of the opera 2wf2zxwphantom of the opera 16blv1xphantom of the opera 1251g6ephantom of the opera 1115rwyphantom of the opera Mcdys3phantom of the opera Ohlok2phantom of the opera Ilhuvqphantom of the opera Suziisphantom of the opera 16a7ghlphantom of the opera 3145udephantom of the opera 2qk8r35phantom of the opera 1j03cphantom of the opera 9uya0p

phantom of the opera 5v800ophantom of the opera Nnqyrk
Revenir en haut Aller en bas
Gale Macfears
Gale Macfears

groupe : INQUISITEURS as REDEEMERS
Pouvoir : clairvoyance - pyrokynésie - télékinésie - télépathie - guérison
Job : Etudiant en langues étrangères

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 12:06

Sans déconner Shocked
j'ai presque eu une crise cardiaque! franchement c'est magnifique phantom of the opera 514267 j'adore ceux ci :
phantom of the opera Xejqswphantom of the opera Wogeb

Il est trop choupi le ptit Arrow
http://lifesparkles.skyrock.com/
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 12:23

Merci mon barbagaaale What a Face Bon après ils restent assez simples, j'supporte pas le texte et les effets de pacotilles Arrow
Ange-Cadôr O. Cromwell
Ange-Cadôr O. Cromwell

groupe : vampire.
Job : varie au grès de ses envies.

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 12:36

Les plus claires de DEPP sont juste phantom of the opera 1084797911 Bravooo! phantom of the opera 2932243328
Anamaria R. Stoltz
Anamaria R. Stoltz

groupe : redeemers
Pouvoir : clairvoyance / pyrokynésie / télékinésie / télépathie / manipulation mentale
Job : chasseuse & étudiante en droit

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 16:52

J'adore ceux de Mia I love you
Joli boulot phantom of the opera 435612
Pandore H. McGallway
Ҩ FEELINGS ARE INTENSE ; WORDS ARE TRIVIAL
Pandore H. McGallway

Job : sans emploi

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 16:56

boudiouh tu te débrouilles franchement trop bien phantom of the opera 1084797911 phantom of the opera 1084797911 phantom of the opera 286573
tes coloring sont à tombé et le cadrage est génial !
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyDim 26 Juin - 18:37

Oh merci, ça fait plaisir mes loupiots ! I love you En voilà d'autres, bon y'en a cépossible que j'ai oublié de signer Arrow
    phantom of the opera 1z4zxwpphantom of the opera 282om05phantom of the opera 2ur3shwphantom of the opera 10fqgy1phantom of the opera 2wqxxyqphantom of the opera 10puaahphantom of the opera 28vepp3phantom of the opera 34gxeg1phantom of the opera 24w9f80phantom of the opera 2vl0hfqphantom of the opera 725zyc
J. Irving Cavendish
J. Irving Cavendish

groupe : spellcasters aka sorciers
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie, capacité de lancer des sorts ou des malédictions.
Job : mécanicien dans un garage miteux

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 8:50

Tu graph trop bien père fouettard *.* Vraiment, ceux de Karen sont à tomber I love you
Anamaria R. Stoltz
Anamaria R. Stoltz

groupe : redeemers
Pouvoir : clairvoyance / pyrokynésie / télékinésie / télépathie / manipulation mentale
Job : chasseuse & étudiante en droit

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 16:21

Spoiler:

Celui-là est mon petit coup de coeur I love you
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 22:31

Rawah, merci les loupiots z'êtes adorables ! I love you Ah, elle c'est Lara Jade What a Face Voilà des gifs de Judjud', je sais que vous l'aimez Arrow
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
Pandore H. McGallway
Pandore H. McGallway

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 22:32

trop cuuuuuuuuuuuuuute phantom of the opera 2932243328 phantom of the opera 2932243328
mais tu nous feras pas croire que t'es aussi doux qu'un agneau Twisted Evil
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 22:33

Je peux toujours le paraître phantom of the opera 514267
Pandore H. McGallway
Pandore H. McGallway

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyLun 27 Juin - 22:37

tu peux tu peux Razz
S. Emrys McFly
S. Emrys McFly

groupe : spellcaster
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie & sorts en tout genre

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptySam 2 Juil - 13:37

Haaaaan tes cadrages & colos, MAGNIFIQUE phantom of the opera 1084797911 phantom of the opera 2932243328
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyMar 5 Juil - 20:57

Merci beaucouuup ! phantom of the opera 961974219 En voilà trois de mon chouchou du moment - oui oui c'est un mec ! I love you
    phantom of the opera 2vsf2b9phantom of the opera Acbxgjphantom of the opera 28a88cn
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 0:41

Et voilà une nouvelle tournée What a Face
    phantom of the opera Znmtzsphantom of the opera 2582sf6phantom of the opera If5v1zphantom of the opera 2vtsi11phantom of the opera 15gtqn5phantom of the opera 2ceerqphantom of the opera 2hykzegphantom of the opera O729vophantom of the opera 2cx6sdd
S. Emrys McFly
S. Emrys McFly

groupe : spellcaster
Pouvoir : précognition, clairvoyance, aquakinésie, terrakinésie, télékinésie & sorts en tout genre

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 1:10

HAAAAAAAAAN j'adore le premier et le dernier phantom of the opera 2932243328
Invité
Invité

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 15:08

2. 3. 7. I love you phantom of the opera 286573
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 15:27

Merci mes loupiots ! I love you En voilà deux autres, bon si jamais vous voulez me donner des idées de célébrités, ze sais pas qui grapher phantom of the opera 80881
    phantom of the opera 2u8co3ophantom of the opera X2qlbq
Invité
Invité

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 15:45

j'adore le premier I love you
et tu n'as qu'à grapher sur Lara Stone *o*
Judas S. N. Campbell

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 19:34

J'ai regardée et elle m'a vraiment pas inspirée Arrow Donc du coup j'en ai fais de Emilie Autumn I love you
    phantom of the opera Nbw8cmphantom of the opera 11iiixyphantom of the opera R0phtyphantom of the opera 2eatbi0
Invité
Invité

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 21:27

Comment ne pas être inspirée par cette déesse vivante phantom of the opera 1161849978
Mais celle-ci fait peur, même si j'aime assez le dernier phantom of the opera 2469476709
Eloysia J-B. Blackheart
Eloysia J-B. Blackheart

Characters'age : 31
groupe : ❝ truthseeker ❞
Job : étudiante en phénomènes paranormaux, tu parles d'un job.

DISTURBED LIST -
KILLING LIST:

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera EmptyJeu 7 Juil - 23:57

J'adore I love you c'est tout simplement magnifique d'ailleurs je te pique celui là phantom of the opera 10puaah et si dianna t'inspire encore plus phantom of the opera 1370630638
Contenu sponsorisé

phantom of the opera _
MessageSujet: Re: phantom of the opera   phantom of the opera Empty

phantom of the opera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1